Avec 150 chambres et 15 salles de réunion, le futur hôtel nhow dépassera les attentes des voyageurs, tant d'affaires que de loisirs. Situé sur l'une des plus belles baies de la Méditerranée - les plages du Prado - et près du Vieux Port, du MuCEM, de la Corniche et du Parc Chanot, l'hôtel Palm Beach fait face au Parc national des Calanques, avec une vue exceptionnelle sur la mer et le Château d'If. Ce cadre remarquable, ainsi que la qualité de l'infrastructure de l'hôtel, sa piscine unique, sa grande terrasse, son bar et son restaurant méditerranéen, font de l'hôtel Palm Beach Marseille une destination en soi.
nhow, la marque la plus tendance de NH Hotel Group
Sous la marque nhow, l'hôtel Palm Beach Marseille déploiera les standards de la marque la plus tendance de NH Hotel Group. S'inspirant des villes les plus avant-gardistes du monde, les hôtels nhow sont conçus par les esprits les plus créatifs du moment : Foster + Partners, OMA (fondé par Rem Koolhaas), Karim Rashid, Sergei Tchoban ou Matteo Thun entre autres. Nhow est à la fois un hôtel et une explosion d'inventivité dans un seul et même espace.
La marque nhow est déjà présente à Milan (Italie), Berlin (Allemagne) et Rotterdam (Pays-Bas), et devrait s'étendre à 4 destinations supplémentaires d'ici 2019, dont Marseille. En plus des trois hôtels de cette marque déjà ouverts, le Groupe a trois autres projets en cours : nhow Amsterdam RAI, le plus grand hôtel des Pays-Bas avec 650 chambres, et deux en développement à Santiago du Chili et à Londres.