Le kit, vendu au prix de 150 € HT est composé d'un présentoir contenant 12 boites de 2 presse -citrons, accompagné de 12 chevalets comptoirs et de 24 presse citron offert afin de promouvoir cette opération auprès de la clientèle.
Chaque boite de 2 presse- citron acheté permet aux Resto du Coeur de distribuer 4 repas. A chaque vente, d'un kit à un restaurateur, Chomette s'engage à reverser directement l'équivalent de 48 repas au Resto du Coeur. L'objectif de Chomette est d'atteindre les 500 000 repas.
Plus de 1000 professionnels ont déjà participé à cette opération de solidarité, au côté de son parrain Paul Bocuse qui a équipée ces brasseries avec le kit presse-citron.
Pour participer à cette mobilisation pour une cause solidaire, il vous suffit d'aller sur le site internet de Chomette : www.chomette.com et d'un simple clic commander le kit « Ca presse pour les restos du Coeur ».