20 - GROSSETO PRUGNA

29/11/2024

Commercial H/F

CDD, Saisonnier

Logé

2j repos consécutifs


Logo_156W7685

Le Sofitel Golfe d'Ajaccio*****, lance sa campagne de recrutement pour la saison estivale 2025 ! Rejoignez une équipe prestigieuse dans un cadre idyllique, entre mer et montagne, au cœur des paysages enchanteurs de la Corse. Nous recherchons un 'Commercial Séminaire & Banquets ' (h/f). PRINCIPALES RESPONSABILITES / MISSIONS : Responsabilités principales : Le/la commercial H/F est sous la responsable de la Responsable Commerciale. Il/Elle a pour objectif principal les missions ci-dessous mentionnées tout en respectant les standards de la marque Sofitel. Commercial / Vente : •Relation clientèle en amont : élabore une proposition commerciale personnalisée dans les 24 heures, établissement des contrats) ; Connaissance parfaite de l'offre séminaires et réunions •Relation clientèle opérationnelle : offre au client une relation personnalisée tout au long de l'évènement de la signature du contrat, à la présence sur site et à la facturation, participe à l'accueil et à la fidélisation du client •Coordination interservices (réalisation des fiches de fonction, suivi de la mise en place des salons, rôle de facilitateur lors de la présence du groupe sur site). Communique et travaille en étroite collaboration avec les différents services internes afin d'établir et respecter les préférences clients. •Effectue un suivi qualité de la prestation offerte aux clients S&B et vérifie sa conformité au cahier des charges établi •Participe à la tenue à jour du fichier client •Etablit et suit la facturation client et des débiteurs divers (vérifier la solvabilité des clients et la procédure de la facturation) Principales Qualités : oExcellent relationnel : sens inné du contact client, rigueur : très organisé. oForte sensibilité client, aime faire vivre aux clients une expérience unique oSavoir faire preuve de discrétion, et d'adaptation rapide à toute situation oConserver à tout moment une attitude courtoise, professionnelle et chaleureuse envers la clientèle et envers ses collaborateurs oSens aigu de la qualité de service, du détail (être constant dans la qualité de son travail) oExcellente présentation impérative : présentation soignée et très professionnelle oAttitude positive et volontaire : constamment aimable, avenant(e), souriant(e), chaleureux (se) et courtoise. Connaissance Linguistique : oMaitrise de deux langues obligatoires : Français Anglais ; oMaîtrise d'une 3ème langue serait un plus. oMaîtrise des outils bureautiques oFacultatif : La connaissance du logiciel Opéra Prise de poste : de mars à octobre 2025 Venez vivre une expérience unique au sein de notre hôtel 5 étoiles, dans un environnement de luxe où rigueur et savoir-faire sont au cœur de notre quotidien. Rejoignez-nous et participez à la création de souvenirs inoubliables pour nos clients. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous intégrer dans cette belle aventure !


N°156W7685