L'Hôtellerie Restauration No 3717

RUBRIQUE À Les Dés Boursin Surgelé Ail & Fines Herbes De par son choix d’ingrédients de qualité, la marque Boursin a été élue marque de fromages à tartiner aromatisés préférée des Français*. Ce fromage savoureux, intense et doux à la fois, est désormais un incontournable des tables. Primés Saveurs de l’année 2019, Top Innovation Restauration et en course pour les Trophées Innovation 2020, les Dés Boursin Surgelé sont désormais des atouts des chefs grâce à leur goût unique, pour apporter gourmandise et saveur aux pizzas et salades en un tour de main. Fabriqués dans une fromagerie normande, les dés facilitent la manipulation et évitent les pertes. *Étude réalisée du 15 au 16 mai 2018 par Toluna auprès d’un échantillon représentatif de 1 000 personnes de la population française de 18 ans et plus. Tél. : 01 55 35 07 72 cmassicot@capetcimepr.fr www.belfoodservice.fr À Les Vegi Balls d’Hilcona , à utiliser de multiples manières Hilcona propose une gamme Vegi Balls qui comporte six produits végans et végétariens. Les Vegi Balls sont faciles à préparer et conviennent aussi bien pour des plats chauds (Green Power Balls, Yellow Lentil Balls, Rice Thai Balls) que pour des plats mélangeant froid et chaud (Sushi Rice Balls, Vegetable Balls et Falafels). Les Vegi Balls sont préfrites et faciles à répartir en portions. On peut les présenter en encas, dans un bol ou en centre d’assiette à partager. www.foodservice.hilcona.com À Diversey apporte une solution d’apprentissage en ligne Diversey Food and Beverage, spécialisée dans l’hygiène et le nettoyage, apporte son soutien aux travailleurs de l’industrie alimentaire et des boissons (IAA). Ils bénéficient d’une réduction de 30 % pour effectuer une formation en ligne à l’Académie d’hygiène de Diversey (Diversey Hygiene Academy). Cette offre est valable jusqu’au 31 août. Elle comprend des formations (pour dix employés) telles que la désinfection (assainissement), le suivi et la documentation, le lavage des mains, la microbiologie alimentaire, les bons procédés de fabrication (BPF) et bien d’autres. Pour obtenir des informations : foodbev@diversey.com À Pomme Framboise, le nouveau parfum de Jus de Rêve Voilà maintenant un an que Jus de Rêve existe dans les CHR partout en France. Pour fêter dignement cette première année de succès, la gamme s’agrandit avec le nouveau parfum : pomme framboise. Porté par des valeurs responsables et de transparence, ce nouveau parfum, comme le reste de la gamme, est 100 % biologique, 100 % pur jus et embouteillé en France. Conditionnement : bouteilles de 25 cl. Tél. : 01 41 27 90 22 • elise.pallu@c10.fr www.c10.fr À Monin apporte son expertise et accompagne les professionnels Les professionnels doivent rivaliser d’inventivité pour proposer des thés glacés, cocktails ou mocktails originaux. Monin opte pour des boissons facilement réalisables, rapides et rentables. Un exemple, pour préparer un thé glacé, il suffit d’une dose de 30 ml de Sirop ou de Concentré de thé Monin. En 30 secondes, le thé glacé ‘maison’ est réalisé, un vrai gain de temps. Une bouteille de 70 cl peut réaliser 23 boissons. En complément, Monin a mis en place ‘Monin & You’, un numéro unique et gratuit pour que les professionnels bénéficient de conseils sur des idées recettes de boissons ou pour accroître leur rentabilité. Pour contacter les experts boissons Monin, il suffit d’appeler le : 0800 730 164 (numéro vert). www.monin.com PRODUITS & ÉQUIPEMENTS 13 23 juillet 2020 - N° 3717 L’Hôtellerie Restauration L e 21 septembre à Paris, se déroule- ra la finale de la coupe de France du Burger by Socopa, présidée par Julien Duboué , chef de Boulom, Corn’R et A Noste, à Paris. Au terme des cinq battles régionales (Île-de-France, Nord- Est, Sud-Ouest, Sud-Est et Ouest), 25 candidats ont été sélectionnés. Les recettes des burgers sont composées selon des critères très précis : une viande de bœuf d’origine La coupe de France du burger 2020 by Socopa aura lieu le 21 septembre PARIS La finale de l’événement accueillera 25 candidats le 21 septembre prochain. Le thème sera ‘la créativité à la française’. Julien Duboué, chef et président de cette 5 e édition, sera entouré d’un jury de professionnels. France, un coût matière inférieur à 6 €, une importance accordée à la présentation de la recette et son dressage. Le burger doit libérer plein de saveurs et donner envie d’être croqué, sans oublier le respect du thème de cette année : ‘créativité à la française’. “La créativité à la française guide mes projets comme ma cuisine. Découvrir comment d’autres vont se l’approprier, pour revisiter des burgers, promet d’être une expérience aussi enrichissante que gourmande”, estime Julien Duboué. Cette année, le public pourra voter pour son burger ‘coup de cœur’ (prix coup de cœur) sur les réseaux sociaux. Le vainqueur de la compétition remportera 2 500 €, 400 € seront versés pour les quatre premiers et le coup de cœur. Une plaque ‘coupe de France du burger by Socopa 2020’ sera remise aux 100 meilleurs participants. Célia Rigon Découvrez les 25 burgers finalistes > www.lhotellerie-restauration.fr/QR/RTR063879

RkJQdWJsaXNoZXIy ODk2OA==