L'Hôtellerie Restauration No 3727
À Wifirst, solution d’affichage dynamique Adaptable, pratique et esthétique, la solu- tion d’affichage dynamique innovante proposée par Wifirst a été pensée pour maximiser performance et simplicité d’uti- lisation en se basant exclusivement sur le Cloud. Toutes les informations désirées peuvent être affichées sur des designs préétablis ou conçus sur mesure. Les écrans peuvent indiquer, au choix, le menu du restaurant, la disponibilité des salles de réunions, l’heure d’ouverture du spa, les horaires de départ de l’aéroport le plus proche et bien plus encore. Une fois les écrans installés et connectés à internet, cette solution ne nécessite pas de maté- riel supplémentaire. Les informations à afficher peuvent être monitorées simple- ment depuis n’importe quel navigateur internet et même depuis un smartphone. Tél. : 06 11 43 05 70 • bu-hotellerie@wifirst.fr www.wifirst.com À Dorelan propose une offre locative à taux zéro En soutien à l’ensemble des hôteliers et afin d’aborder plus sereinement la reprise, Dorelan France met en place un accompa- gnement financier adapté aux besoins de chacun sur l’ensemble de la literie, acces- soires de literie et canapés convertibles. Jusqu’au 31 décembre 2020, Dorelan pro- pose une offre de location à taux zéro pour une trésorerie optimisée. Tél. : 0033 04 28 29 78 15 hotelcruise@dorelanfrance.fr www.dorelanhotel.com/fr À Plateforme de rencontres entre cédants et repreneurs d’entreprise Afin de faciliter la mise en relation entre vendeurs et repreneurs d’entre- prise, l’ordre des experts-comptables a développé une plateforme dédiée aux repreneurs, acquéreurs et investisseurs. Elle est hébergée sur le site www.business-story.biz/reprise. Cette plateforme permet aux investis- seurs de se faire connaître auprès des 21 000 experts-comptables, et à travers eux, de leurs clients cédants. Elle est consultable exclusivement par les experts-comptables et leur permet d’organiser une rencontre qua- lifiée entre le cédant et le repreneur, d’accélérer et de favoriser la reprise et plus largement les opérations de cession-acquisition. La base de données est nationale, totalement gratuite et intuitive. Tél. : 06 30 55 53 84 • lgesp@cs.experts-comptables.org www.experts-comptables.fr PRODUITS & ÉQUIPEMENTS Célia Rigon À Deux outils hôteliers complémentaires : VEGA et Experience Hotel Deux acteurs technologiques développent une collabo- ration forte et connectent leurs outils complémentaires pour simplifier la vie des hôteliers. Le PMS VEGA optimise la gestion quotidienne (réservation, f acturation, s tocks…) grâce à des modules adaptés(hôtel, r estaurant,séminair es, spa…)simples et connectésen 2-ways avecdes outilsaddition- nels performants. Le CRM Experience Hotel gère l’intégralité de la relation clients : de la collecte d’informations(R GPD) à la fidélisation. La sociétépartage son expertise, ses expériences et accompagne plus de 2 000 hôteliers en quête d’un outil tout en un répondant à toutes sortes de problématiques. Tél. : 0 810 699 470 info@quatuhore.com www.quatuhore.fr À Proven propose la gamme Jex Triple Action Désinfectant 5 l La gamme Jex Triple Action Désinfectant 5 l de Proven offre un nettoyage ren- forcé grâce à son action 3D. Elle répond parfaitement aux attentes actuelles des professionnels pour faire face à la crise sanitaire et lutter contre la propagation du Covid-19. Elle désinfecte en profondeur, nettoie et désodorise les sols et sur- faces en un seul geste et est conforme à la réglementation HACCP. La gamme Jex Triple Action Désinfectant 5 l diffuse un parfum agréable dans toute la pièce. Elle se décline en six références : Forêt des Landes, Vergers de Provence, Soleil de Corse, Côtes Bretonnes, Souffle d’Asie et Jardin Exotique. www.proven.fr À L’œuf dans tous ses états avec la gamme Plein Air et Bio d’ Ovoteam La vente à emporter devient un moyen pratique de se restaurer : un en-cas dans les transports en commun, un déjeuner rapide au bureau, le goûter des enfants à récupérer à l’école, un apéritif entre amis, etc. Cela nécessite d’adap- ter son offre de restauration avec des solutions nomades. La créativité des professionnels reste un atout. Il en est de même pour l’œuf. Ovoteam propose la gamme Plein Air et Bio pour cuisiner, associer, sublimer l’œuf. Ovoteam accompagne les restaurateurs avec inventivité et innovation avec ses 11 OVOconseils pour réussir la vente à emporter. À découvrir, le catalogue à télécharger sur le site internet d’Ovoteam en s’inscrivant à l’espace pro. Tél. : 02 97 27 48 27 • contact@ovoteam.net www.ovoteam.net À Sanipousse propose des solutions pour la mise en place des mesures barrières Depuis le début de la crise sanitaire, Sanipousse s’est mobilisé et a été aux côtés des profes- sionnels. Et depuis le mois de mars, une nou- velle gamme Mesures Barrières a vu le jour. Regroupant plus de 150 références (masques, gants, désinfectants, E.P.I. gestiondes flux…) et répondant aux contraintes logistiques du moment, cette gamme permet aux restaurateurs de conti- nuer leur activité tout en respectant les gestes barrières. Tél. : 02 54 43 75 75 • contact@sanipousse.com www.sanipousse.com À Amphora Bio, la gamme d’huiles biologiques d’Amphora Le mois dernier, Amphora, anciennement Risso, a lancé une nouvelle gamme d’huiles biologiques sous la signature Amphora Bio. Avec Amphora Bio Restauration, solution friture, et Amphora Bio Equilibre, solution cuisson et assaisonnement à base d’huile d’olive vierge extra, Amphora souhaite répondre aux nou- velles attentes des professionnels de la restauration et accompagner cette tendance forte de la recherche de produits biologiques. En tant qu’acteur leader maîtrisant toute sa filière d’approvisionnement, Amphora veut rapi- dement prendre le virage du bio à travers cette nouvelle gamme. www.amphora-restauration.fr 14 L’Hôtellerie Restauration N° 3727 - 1 er octobre 2020
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