L'Hôtellerie Restauration No 3728

RUBRIQUE À Werner & Mertz, partenaire officiel du Bocuse d’or Le Bocuse d’or s’associe à Werner & Mertz pour une restauration plus res- ponsable. Les équipes européennes encore en lice doivent se distinguer au Bocuse d’or Europe qui doit se dérouler en Estonie. C’est pour soutenir la pro- fession engagée que GL Events et green care Professional se sont associés pour la 20 e édition du Bocuse d’or. Avec green care Professional, le nettoyage est effi- cace et garantit des espaces sains. www.wmprof-news.com À Les modèles recyclés de Lafont Lafont présente la veste et le tablier Signature RSE bio et recyclés. Ils sont proposés en coton polyester et sont ultra légers. Assemblée façon mili- taire, la veste intègre un col officier boutonné par une patte contrastée en gris chiné, un galonnage et un double bou- tonnage. Un soufflet d’aisance a été ajouté au milieu du dos ; une poche stylo sur le bras gauche, des œillets respirants sous les bras et elle possède bien d’autres attributs… Le tablier peut s’adapter directement sur les boutons de la veste ou s’utiliser également avec la bride amovible. www.a-lafont.com À OnE Lease, l’offre de financement d’ Electrolux Professional Electrolux Professional pense à ses clients qui ont du mal à suivre finan- cièrement et lance donc sa nouvelle offre OnE Lease. Elle permet d’obtenir une gamme d’équipements premium intégrant un package de services. OnE Lease est une offre qui intègre les fours SkyLine, fours compacts, friteuses Fry Top, les équipements de lavage, les équipements froids ou de préparation comme les cutters, bat- teurs ou coupe-légumes. L’offre com- prend un forfait global dont la livraison, l’installation et la garantie (pièces et main-d’œuvre). www.electroluxprofessional/fr/one-lease À LUn nouveau site web pour Adoria Adoria propose des solutions de ges- tion pour la restau- ration multi-sites. La société lance son nouveau site web avec un nou- veau graphisme, une navigation plus fluide, une ergo- nomie revue et de nouvelles fonction- nalités. Son identité visuelle est conçue pour être à son image : expertise métier, fiabilité, intuitivité, fluidité et simplicité. www.adoria.com PRODUITS & ÉQUIPEMENTS Célia Rigon À Misterbooking, la solution hôtelière sur mesure qui s’adapte à tous les besoins Pionnier des logiciels hôteliers Cloud en France, Misterbooking est la solu- tion de gestion plébiscitée par les hôtels indépendants, les chaînes, les groupes hôteliers et les résidences de tourisme. Tous les modules sont activables sur demande en com- plément du PMS, au cœur de l’offre Misterbooking. Ses multiples fonc- tionnalités en font la solution idéale pour les hôteliers souhaitant un logi- ciel adapté à leurs attentes. Une solution pour s’assurer de ne payer que les modules dont l’hôtel a besoin. Tél. : 04 91 65 17 56 commercial@misterbooking.net www.misterbooking.net À Trois nouveaux produits bio pour Ker Cadelac Ker Cadelac décline trois de ses produits qui performent en 100 % bio. Ce lancement se fera à l’occasion du salon Restau’Co qui se tiendra le 13 octobre prochain au parc des expositions de Versailles, stand G23. La Maxi Madeleine Bio en format individuel de 45 g, moelleuse, se com- pose de farine de blé français et d’œufs frais. Elle ne contient ni huile de palme ni colorant. Le Palet Breton Bio, au goût de beurre frais, est réalisé avec du sucre de canne et du sel de Guérande. Enfin, Ker Cadelac présente le Moelleux Nature Bio de 500 g que l’on peut partager en une quinzaine de tranches. www.kercadelac.fr

RkJQdWJsaXNoZXIy ODk2OA==