L'Hôtellerie Restauration No 3735
PRODUITS & ÉQUIPEMENTS Café et petit déjeuner NoUvElLe rEcEtTe, NoUvEaU FoRmAt ! PureVia isa registered trademarkofWholeEarthSweetenerCompanyLLC.©202OWhole EarthSweetenerCompanyLLC.DistribuépourMérisantCompany2,SarlbyMerisantFrance SAS,TourW–20èmeétage,102 terrasseBoieldieu.92085Paris laDéfenseCedex. POUR VOTRE SANTÉ, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE. mangerbouger.fr PlUs De NaTuRaLiTé Et ToUjOuRs 0 CaLoRiE ! Réinventer le petit déjeuner à l’heure du Covid-19 “S ouvent, à l’hôtel, le petit déjeuner déçoit les clients .” Youri Sawerschel , consultant et fondateur de l’agence Creative Supply, reconnaît que, “ par manque d’espace, d’idées ou d’expertise” , “ les hôteliers peinent à rendre intéressante l’expérience du petit déjeuner” . Pour y remédier, il propose quelques pistes. Covid-19 oblige : la première consiste à en finir avec le buffet, de surcroît souvent trop chargé, À l'ardoise ou sur un QR code ? Avec une profusion de propositions ou une sélection de produits frais ? En chambre ou à emporter ? Le petit déjeuner évolue. Comment le rendre le plus attractif possible pour la clientèle hôtelière ? Réponses du consultant Youri Sawerschel. Une offre à emporter est idéale pour les hôtels qui ont peu de place ou pas suffisament de personnel.” © G E T T Y I M A G E S
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