L'Hôtellerie Restauration No 3746

PRODUITS & ÉQUIPEMENTS Tendance Food Printemps 2021 : best of des tendances en restauration Petit tour d'horizon des tendances et innovations qui fleurissent sur la planète. © DR © GREGOR BLIGNY 34 L’Hôtellerie Restauration N° 3746 - 15 mai 2021 L’enseigne de restauration rapide et healthy Pure propose une formule d'abonnement, le must du marketing des enseignes britanniques depuis l’automne 2020. Pour £4,99 (environ 5,75 €) par mois, les clients qui commandent en click and collect bénéficient d’une remise de 20 % sur toutes leurs additions et sans limite de montant. Un dispositif pensé pour inciter les Londoniens à reprendre le chemin des 20 points de vente de l’enseigne, qui amorcent actuellement leur réouverture, avec leur gamme de jus, wraps signature et leur assortiment de plats chauds équilibrés. La fidélité sera payante, car les achats se cumulent pour donner droit à d’autres avantages, au-delà de la simple réduction tarifaire. La chaîne italienne de burgers Bun a fait appel, pour son nouvel établissement milanais, à l’agence de design espagnole Masquespacio pour imaginer un concept de bar à burgers frais et inattendu : un vert très printanier, un violet vibrant, un carrelage en terrazzo et des touches de laiton viennent renouveler l’esprit loft industriel auquel on ne peut plus échapper depuis quelques années sur ce segment. Une vraie respiration pour cette petite enseigne qui veut marquer sa différence et renouveler le regard sur la catégorie en jouant la tradition inspirée : les ingrédients sont soigneusement sélectionnés et la gamme fait le choix des recettes essentielles, sans oublier les déclinaisons avec Beyond Meat (une ‘fausse’ viande d’origine végétale), chères aux jeunes clients de la génération Z, et même une version ‘bun- less’ (sans pain), qui voit le bun remplacé par de la laitue iceberg. Abonnement quand tu nous tiens : à Londres, Pure joue l’ultra-fidélisation Toujours des burgers, mais relookés pour la génération Z

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