L'Hôtellerie Restauration No 3749

PRODUITS & ÉQUIPEMENTS Par Célia Rigon Secur’eat, pour un renforcement des gestes barrières à table Dans un contexte sanitaire compliqué, la société Pierrade a élaboré une table spéciale traitement de l’air : Secur’eat. Elle est basée sur la même technologie de pointe que celle de la table Pierrade sans fumée ni odeur de cuisson. Secur’eat capte en son centre le souffle des convives attablés, ce qui réduit considérablement le risque de contamination, grâce à son dispositif intégré en toute discrétion. En effet, la table règle la problématique actuelle des restaurants en partie liée à la distanciation physique. Elle ne dispense d’aucun entretien. Les tables seront disponibles à la vente ou à la location. infos@pierrade.com www.pierrade.com Le Smash Burger de Socopa Restauration, le steak haché frais français Socopa Restauration lance le Smash Burger, le steak haché frais à presser, une tendance venue d’outre-Atlantique et qui va renouveler l’offre burger. Écrasé sur une plaque de cuisson brûlante, le steak haché révèle toutes ses particularités : une croûte caramélisée croustillante avec un cœur moelleux. La finesse et le grammage du steak permettent de réaliser facilement des hamburgers à 2 ou 3 niveaux, avec un bon goût grillé. Conditionné en barquette de 18 palets de 50 g, origine France, 100 % muscle, 20 % de matières grasses. Tél. : 02 43 60 22 22 contact@socoparestauration.fr • socoparestauration.fr So Urban d’Arcoroc, une gamme pour consommer plus raisonné Arcoroc propose So Urban, une gamme entièrement constituée de contenants en verre durables, réutilisables et consignables. Des contenants pour tout un repas, de l’entrée au dessert (25 et 58 cl en forme basse, 37 et 80 cl en forme haute). Les couvercles sont interchangeables et compatibles en deux dimensions. So Urban a été pensé pour les professionnels en termes de présentation, préparation, stockage, conservation et livraison. Le poids des contenants a d’ailleurs été allégé de 30 % pour le confort d’usage et pour réduire l’empreinte carbone. www.arcoroc.com/fr/solution/vente-a-emporter-et-livraison La WebApp tout-en-un pour les restaurateurs La WebApp d’All Eat One, c’est la solution digitale tout-en-un comprenant le menu digital avec QR code, le click and collect, la livraison, des programmes de fidélité, la réservation en ligne, la commande à table ou encore la communication avec les clients. En quelques minutes, le restaurateur crée sa WebApp et peut recevoir sa première commande en moins d’une heure. Un outil complet qui permet d’augmenter ses marges et de booster ses ventes. L’équipe dynamique d’All Eat One accompagne les professionnels pas à pas dans leur digitalisation. Tél. : 01 76 27 67 75 contact@alleatone.com • www.alleatone.fr Bel Foodservice, une entreprise innovante La marque Kiri évolue au fil du temps et des demandes des consommateurs en changeant sa recette. Désormais sans additif, son goût et sa texture n’ont en rien changé. La recette du Kiri ne comporte plus que quatre ingrédients : du lait frais et de la crème 100 % français, une pincée de sel et des ferments lactiques.vBel Foodservice lance un partenariat de deux ans avec Yoni Saada , chef de trois restaurants dont le Bagnard à Boulogne- Billancourt. Durant ces deux années, le chef utilisera les produits du groupe pour les mettre en valeur dans des plats qui deviendront certainement des recettes signatures.Enfin, Bel Foodservice a lancé au printemps une plateforme gourmande, Les bel Inspirations, qui s’inspire des chefs d’aujourd’hui et de demain avec des témoignages, des vidéos pour avoir les bons gestes, des recettes… www.belfoodservice.fr WebApp d’All Eat One, une solution digitale qui permet d’aider les restaurateurs avec le clic and collect, la livraison, et qui propose de nombreux autres outils. Nowego, l’appli Covid responsable Nowego est une appli gratuite qui permet de garder le contact avec les clients des restaurants tout en respectant les règles de distanciation et d’hygiène. Nowego offre la possibilité aux établissements d’afficher leurs cartes et menus sur le portable des clients via un QR code personnalisé. Tout peut être modifié en temps réel par l’établissement grâce à un accès sécurisé. D’autres fonctionnalités sont proposées comme envoyer des notifications, communiquer avec ses clients… contact@nowego.fr

RkJQdWJsaXNoZXIy ODk2OA==