L'Hôtellerie Restauration No 3755

Délifrance propose le croissant Le Passionné Récemment lauréat dans la catégorie viennoiseries du concours Pépites de la boulangerie, le croissant Le Passionné de 70 g, fabriqué en France, représente l’essence de la boulangerie française avec des ingrédients de qualité et une technique inspirée de la fabrication traditionnelle. Son aspect trapu caractérise le geste de l’artisan et lui donne ainsi cette forme authentique. Gustativement, ce produit propose une texture croustillante et dévoile de savoureuses notes aromatiques, beurrées et lactées. baptiste.guay@delifrance.com • www.delifrance.com/fr Sirha : stand 4B142 Opération Pure Via barista Pure Via propose des produits sucrants aux ingrédients d’origine 100 % naturelle. La nouvelle recette utilise ainsi l’extrait le plus pur de la plante de stévia, pour un goût sucré de grande qualité. Elle est idéale pour sucrer toutes les boissons chaudes, les laitages et salades de fruits. Tél. : 01 41 45 45 58 david.stawiaj@wholeearthbrands.com www.pureviabarista.fr et www.purevia.fr PRODUITS & ÉQUIPEMENTS GeH’Online : le check-in dématérialisé Avec la solution GeH’Online Self Check-in Access, la réception de l’établissement s’affiche directement sur le mobile des clients. Le check-in est dématérialisé. Les clients peuvent choisir, payer et accéder à leur chambre en toute simplicité directement depuis leur mobile et le planning se met à jour simultanément. Cela procure plus d’autonomie, moins de stress et la garantie du respect des gestes barrières, du côté professionnels comme des clients. On retrouve également dans la gamme 100 % Cloud GeH’Online, le Reporting Online qui permet de garder un œil sur l’activité de son établissement en temps réel où que l’on soit. Tél. : 08 20 20 67 89 geho@geho.fr • geho.fr Nestlé Waters, partenaire du Bocuse d’or Lors du Sirha, du 23 au 27 septembre, les marques de Nestlé Waters vont être mises en avant grâce au partenariat avec le concours Bocuse d’or et les deux stands de Nestlé Waters (Sirha et Village des Partenaires). Sur le stand du Sirha, les gammes et innovations favoriseront l’échange avec les professionnels. Le Village des Partenaires est un espace prestigieux, accessible aux visiteurs VIP, permettant de rencontrer les entreprises qui accompagnent le Bocuse d’or et la Coupe du monde de pâtisserie. Le stand de 140 m² aux couleurs de S.Pellegrino et Vittel donnera l’occasion d’accueillir de grands comptes dans un cadre convivial et premium. Tél. : 06 86 43 20 01 emilie.thibert@waters.nestle.com • www.nestle-waters.com Prosciutto crudo et Mortadelle à la truffe par Aoste Food Service Aoste Food Service propose deux nouveautés cette année : le Prosciutto crudo à la truffe et la Mortadelle Suprema Fiorucci à la truffe. Pour le Prosciutto crudo, la truffe est déposée au cœur du jambon séché pendant un minimum de neuf mois. La Mortadelle Suprema Fiorucci à la truffe est issue d’une sélection rigoureuse des produits. De véritables morceaux de truffes d’été se mélangent aux éclats de pistaches. Elle est proposée en demi-pièce pour garder toute sa fraîcheur. Le jambon et la mortadelle peuvent être déposés en fin de cuisson sur un plat chaud pour relever le goût, sur pizza cuite au feu de bois ou encore sur une planche apéritive ou dans un sandwich. Tél. : 04 72 14 35 66 aosteprofessionnel@aoste.com www.aostefoodservice.fr Symphonie Pasquier lance ses nouveautés Symphonie Pasquier lance une gamme de tartes essentielles ‘recettes engagées’, une collection de moelleux et un assortiment de petits fours sucrés. Côté tartes (720 g, découpées en 10 parts), trois recettes sont proposées autour de la pomme : Tarte aux pommes, Tarte normande et Tarte pomme-rhubarbe. Côté moelleux ‘Autour du café’ : Moelleux caramel-noix de pécan 24 g, Moelleux rhubarbe ; Moelleux pommes 25,5 g et ananas 25,5 g, Flan noix de coco 22 g, et Fondant chocolat-noix de coco 28,5 g. Enfin, les Petits Fours sucrés ‘Aquarelle’, disponibles à compter du 1 er octobre, sont composés de 48 pièces cocktails (Éclair parfum vanille, Tartelette fraise et citron, Entremets nougat, Fondant chocolat, Moelleux pistache-abricot, Moelleux noix de coco et Croquant chocolat-passion). www.symphoniepasquier.com Metro France, partenaire du film ‘Délicieux’, actuellement au cinéma Sorti le 8 septembre dernier, le film Délicieux , réalisé par Éric Besnard , retrace l’histoire d’un cuisinier qui, en 1789, va s’émanciper de sa condition de domestique et devenir maître de son destin en créant le premier restaurant de France. Metro France, partenaire du film et premier fournisseur de la restauration indépendante, a fourni, tout au long du film, des produits frais sélectionnés en rapport avec la consommation de l’époque. Metro France a pour habitude de favoriser les produits cultivés dans un rayon de moins de 100 km autour de chacun de ses 98 entrepôts et soutient plus de 1 300 producteurs locaux avec près de 10 000 références proposées. Une attention particulière a été apportée à l’origine locale des produits : une salade de Chailly-en-Bière (Seine-et-Marne), du cresson de Méréville (Essonne)… www.metro.fr • Sirha : partenaire Promocash ouvre son 145 e magasin au format compact Promocash continue son développement et ouvre le 23 septembre prochain son 145 e magasin à Aubagne, dans un format compact. Dirigé par Daniel Ferriz , le magasin de 1 380 m 2 accueillera les professionnels dans un lieu à taille humaine. La circulation sera fluide et rapide. La signalétique a été pensée pour permettre l’identification immédiate des nouveautés et des promotions avec un balisage rigoureux des prix, des produits locaux et des services. Le rayon produits frais occupe 40 % de la surface du magasin. L’offre nationale, régionale et locale sera également mise en valeur. Le magasin dispose également d’une offre en cuisine végétale, bio et produits labellisés et d’origine. Sans oublier l’espace cave à vins où des conseillers sauront échanger et aider dans la composition des cartes de vins. www.promocash.com • Sirha : stand3C18 42 L’Hôtellerie Restauration N° 3755 - 17 septembre 2021

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