L'Hôtellerie Restauration No 3767

© GETTYIMAGES 1. Effectuez une veille concurrentielle : regardez quelle est votre concurrence sur internet et si elle utilise Adwords, la régie publicitaire de Google. Si c’est le cas, observez alors les forces et faiblesses des annonces de vos rivaux pour mieux vous positionner. 2. Déterminez un budget pour vos campagnes, qui fera partie du budget communication et marketing. Il faut ensuite répartir celui-ci selon les campagnes que vous souhaitez mener dans l’année. Avec Adwords, les enchères peuvent monter rapidement en fonction des mots-clés choisis, des saisons, des heures de diffusion et de la concurrence. Il vous faudra anticiper ces variations dans votre planification de budget. À vous d’analyser le moment opportun en fonction des pics de fréquentation de votre établissement mais aussi de votre site web, les deux n’étant pas toujours simultanés. Système Cloud et modulable Centralisation des données Statistiques consolidées Interface unique de pilotage Service support français et réactif Réduction des coûts logiciels CHANNEL MANAGER MOTEUR DE RÉSERVATION PRÉ-CHECK-IN EN LIGNE PAIEMENT AUTOMATISÉ INTÉGRATION PAR API LOGICIEL HÔTELIER PMS Révolutionnez votre gestion hôtelière avec le PMS de demain ! Devis ou démo sur simple demande : +33 (0)4 91 65 17 56 commercial@misterbooking.net www.misterbooking.net 19 ans D’EXPERTISE Si vous optez pour le référencement payant sur internet via la régie publicitaire de Google, vous devrez respecter un certain nombre de paramètres afin d’atteindre la cible visée. Les annonces Google Adwords suite page 40 Suivez vos campagnes quotidiennement pour les réajuster en fonction du comportement de vos visiteurs.

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