tel le plus élevé sur la Croisette. L’enseigne laissant une grande place à l’art, l’innovation et à la créativité, la plasticienne Mathilde de l’Écotais propose plusieurs créations dans le restaurant, les séparations des espaces et l’escalier. L’offre de restauration et de bar propose un concept d’inspiration japonaise, Mr Nakamoto, avec une carte signée par le chef anglais Alex Cracun, qui met à l’honneur sushis, produits de mer et pêche locale, mais également grandes salades et viandes d’exception, dans une salle de 60 couverts prolongée à l’extérieur par deux terrasses, de 100 et 50 places. Le Mondrian dispose également d’une plage privée, le Hyde Beach Cannes, de l’autre côté de la Croisette, d’une salle de sport équipée de matériel de dernière génération et de six salles de réunion bénéficiant de la lumière du jour. Une offre de choix pour cette première implantation en France, après Los Angeles, Miami, New York, Doha, Séoul et Shoreditch London, qui sera prochainement suivie par le Mondrian Bordeaux, dans le quartier des Chartons. La marque souhaite doubler sa présence dans le monde, et compte douze hôtels en développement. 15 avril 2023 - N° 3796 L’Hôtellerie Restauration 99 © FLAVIAN COUVREUR Vue sur mer depuis la suite panoramique. Le Mondrian Cannes est le septième établissement de l’enseigne, depuis sa création à Los Angeles en 1996.” La plage privée Hyde Beach Cannes. © ANTHONY OBERST
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