L'Hôtellerie Restauration No 3799

Ventes, Locations, Gérances Marchés publics, Matériel sŽƚƌĞ ĂŶŶŽŶĐĞ Ěŝī ƵƐĠĞ ƐƵƌ ŶŽƚƌĞ ƐŝƚĞ ͗ ůŚŽƚĞůůĞƌŝĞͲƌĞƐƚĂƵƌĂƟ ŽŶ͘Ĩƌ WŽƵƌ ƚŽƵƚ ƌĞŶƐĞŝŐŶĞŵĞŶƚ ĐŽŶƚĂĐƚĞnjͲŶŽƵƐ ;ĚƵ ůƵŶĚŝ ĂƵ ǀĞŶĚƌĞĚŝ ĚĞ ϵŚ ă ϭϴŚͿ dĠů͗͘ Ϭϭ ϰϱ ϰϴ ϲϰ ϲϰŽƵ ŵĂŝů͗ ƉĂΛůŚŽƚĞůůĞƌŝĞͲƌĞƐƚĂƵƌĂƟ ŽŶ͘Ĩƌ appelez-nous au01 45 48 64 64 Notre Service Emploi & Annonces est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h sans interruption Pour publier votre annonce de Vente de Matériel professionnel, sur le journal + Internet AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURENCE POUR LA CONCESSION CONCERNANT L’EXPLOITATION DE L’ETABLISSEMENT «COTE PLAGE» SITUE SUR LA PLAGE DE BONNEGRACE ET DE SON LOT DE PLAGE ATTENANT zSection I : Autorité délégante et adresse : I.1) Nom et adresse : 9එඔඔඍ 6එච )඗ඝකඛ ඔඍඛ ඘ඔඉඏඍඛ, place du 18 juin 1940, à l’attention de M. le Maire, 83140 6,; )2856 /(6 3/$*(6. Tél. 04.94.34.93.94. 3UR¿ O DFKHWHXU https://www.marches-publics.info/ RX pJDOHPHQW SDU OH ELDLV GX VLWH GH OD 9LOOH https://www.ville-six-fours.fr/mairie/leconomie/marches-publics/ I.2) Nature de l’autorité délégante : &ROOHFWLYLWp 7HUULWRULDOH &RPPXQH z6HFWLRQ ,, 2EMHW GH OD GpOpJDWLRQ GH VHUYLFH SXEOLF II.1) Intitulé de la délégation de service public : CONCESSION CONCERNANT L’EXPLOITATION DE L’ETABLISSEMENT «COTE PLAGE» SITUE SUR LA PLAGE DE BONNEGRACE ET DE SON LOT DE PLAGE ATTENANT II.2) Texte en application duquel la convention est conclue /D &RPPXQH VRXKDLWH DWWULEXHU XQH FRQFHVVLRQ G¶H[SORLWDWLRQ GH O¶pWDEOLVVHPHQW &27( 3/$*( HW GH VRQ ORW GH SODJH DWWHQDQW HQ DSSOLFDWLRQ GHV DUWLFOHV / HW VXLYDQWV GX FRGH JpQpUDO GHV &ROOHFWLYLWpV 7HUULWRULDOHV HQ YXH GH OD SDVVDWLRQ G¶XQH FRQYHQWLRQ GH GpOpJDWLRQ GH VHUYLFH SXEOLF &RQIRUPpPHQW j OD MXULVSUXGHQFH GX &RQVHLO G¶eWDW ©6RFLpWp &RUVLFD IHUULHVª GX GpFHPEUH OHV FDQGLGDWV UHWLUHURQW XQ GRVVLHU HW UHPHWWURQW GDQV XQ PrPH SOL XQH HQYHORSSH FRQWHQDQW OD FDQGLGDWXUH HW O¶DXWUH FRQWHQDQW O¶RIIUH GX FDQGLGDW II.3) Objet de la délégation : /HV DFWLYLWpV TXL IRQW O¶REMHW GH OD FRQFHVVLRQ UHFRXYUHQW ± XQH DFWLYLWp GH UHVWDXUDQW ± XQH DFWLYLWp GH SODJH HQWHQGXH GH OD ORFDWLRQ GH PDWHODV HW GH SDUDVROV ± XQH DFWLYLWp GH VHUYLFH SXEOLF GH SODJH REOLJHDQW OH GpOpJDWDLUH j pTXLSHU HW HQWUHWHQLU VRQ ORW GH SODJH HW GH YHLOOHU j OD VDOXEULWp GH OD EDLJQDGH DLQVL TX¶j OD VpFXULWp GHV XVDJHUV LQVWDOOpV VXU VRQ ORW GH SODJH ± /D PLVH j GLVSRVLWLRQ HW O¶HQWUHWLHQ GHV GRXFKHV HW WRLOHWWHV SXEOLTXHV &HV DFWLYLWpV HPSRUWHQW O¶REOLJDWLRQ SRXU OH FRQFHVVLRQQDLUH GH YHLOOHU DX UHVSHFW GHV SULQFLSHV JpQpUDX[ GX VHUYLFH SXEOLF FRQWLQXLWp pJDOLWp DGDSWDELOLWp /H FRQFHVVLRQQDLUH UHVSRQVDEOH GX IRQFWLRQQHPHQW GX VHUYLFH O¶H[SORLWH j VHV ULVTXHV HW SpULOV FRQIRUPpPHQW DX SUpVHQW FRQWUDW 'RPDLQH GH OD GpOpJDWLRQ $XWUH UHVWDXUDWLRQ SODJH 'XUpH GH OD GpOpJDWLRQ GH j DQV GX HU MDQYLHU RX GH VD GDWH GH QRWL¿ FDWLRQVL HOOH HVW SRVWpULHXUH /D GXUpH SURSRVp GHYUD rWUH MXVWL¿ pH SDU O¶LQYHVWLVVHPHQW SUpVHQWp SDU OH GpOpJDWDLUH /LHX SULQFLSDO G¶H[pFXWLRQ GH OD GpOpJDWLRQ 3ODJH GH ERQQHJUkFH 6L[ )RXUV OHV 3ODJHV 9DOHXU HVWLPpH ¼ +7 ,, &ODVVLÀ FDWLRQ &39 ± 6HUYLFHV GH UHVWDXUDWLRQ HW VHUYLFHV GH SHUVRQQHO HQ VDOOH ± 6HUYLFH GH SODJHV &RGH 1876 )5/ zSection III : Conditions de participation : Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession Pièce n°1 : Une lettre de candidature SRUWDQW GpFODUDWLRQ G¶LQWHQWLRQ GH VH SRUWHU FDQGLGDW IDLVDQW DSSDUDvWUH XQH QRWH GpWDLOOpH GX FDQGLGDW SUpVHQWDQW VRQ RUJDQLVDWLRQ VHV DFWLYLWpV SULQFLSDOHV HW DFFHVVRLUHV HWF UDLVRQ VRFLDOH DGUHVVH GX VLqJH VRFLDO 3RXU OHV SHUVRQQHV PRUDOHV HQWUHSULVH XQH QRWH GpWDLOOpH GH O¶HQWUHSULVH SUpVHQWDQW VRQ RUJDQLVDWLRQ VHV PR\HQV KXPDLQV HW PDWpULHOV VHV DFWLYLWpV SULQFLSDOHV HW DFFHVVRLUHV HWF UDLVRQ VRFLDOH DGUHVVH GX VLqJH VRFLDO 3RXU OHV VRFLpWpV HQ FRXUV GH FRQVWLWXWLRQ O¶HQVHPEOH GHV pOpPHQWV FRQFHUQDQW OHV DVVRFLpV HW OHV SURMHWV GH VWDWXWV &H FRXUULHU GHYUD LQGLTXHU OHV PRWLYDWLRQV GX FDQGLGDW j O¶pJDUG GX SURMHW HW GHYUD SHUPHWWUH G¶DSSUpFLHU O¶DSWLWXGH GX FDQGLGDW j DVVXUHU OD FRQWLQXLWp GX VHUYLFH SXEOLF HW O¶pJDOLWp GHV XVDJHUV GHYDQW OH VHUYLFH SXEOLF (Q FDV GH JURXSHPHQW OD OHWWUH GH FDQGLGDWXUH GRLW rWUH G€PHQW UHPSOLH HW VLJQpH GH FKDFXQ GHV PHPEUHV Pièce n°2 : Attestation sur l’honneur TX¶LO QH IDLW O¶REMHW G¶DXFXQH H[FOXVLRQ GH OD SDUWLFLSDWLRQ j OD SURFpGXUH GH SDVVDWLRQ GHV FRQWUDWV GH FRQFHVVLRQ PRGqOH DWWHVWDWLRQ VXU O¶KRQQHXU FL MRLQWH j FRPSOpWHU Pièce n°3 : Attestation sur l’honneur GX UHVSHFW GHV GLVSRVLWLRQV GX FRGH GX WUDYDLO HQ PDWLqUH G¶HPSORL GHV SHUVRQQHV KDQGLFDSpHV SUpYXH DX[ DUWLFOHV / / / / GX FRGH GX WUDYDLO PRGqOH DWWHVWDWLRQ VXU O¶KRQQHXU FL MRLQWH j FRPSOpWHU Pièce n°4 : 6L OH FDQGLGDW HVW HQ UHGUHVVHPHQW MXGLFLDLUH OD FRSLH GX RX GHV MXJHPHQWV SURQRQFpV j FHW HIIHW RX SURFpGXUHV pWUDQJqUHV pTXLYDOHQWHV &DSDFLWp pFRQRPLTXH HW À QDQFLqUH 3LqFH Qƒ *DUDQWLHV À QDQFLqUHV GX FDQGLGDW 3RXU OHV HQWUHSULVHV ELODQV HW FRPSWHV GH UpVXOWDWV GH O¶HQWUHSULVH GHV WURLV GHUQLqUHV DQQpHV DFFRPSDJQpV GH WRXW GRFXPHQW SHUPHWWDQW G¶DSSUpFLHU OHV JDUDQWLHV ¿ QDQFLqUHV GX FDQGLGDW 3RXU OHV SDUWLFXOLHUV WRXW GRFXPHQW SHUPHWWDQW G¶DSSUpFLHU OHV JDUDQWLHV ¿ QDQFLqUHV GX FDQGLGDW FDSLWDX[ SURSUHV FDSDFLWp G¶DXWR ¿ QDQFHPHQW SUrWV HQYLVDJpV Référence professionnelle et capacité technique : Pièce n°6 : les moyens humains et matériels ainsi que les références professionnelles GX FDQGLGDW RX GX UHSUpVHQWDQW OpJDO GH OD SHUVRQQH PRUDOH FDQGLGDWH H[SpULHQFHV GX FDQGLGDW GDQV OD JHVWLRQ GH VHUYLFHV FRPSDUDEOHV j FHOOHV GX VHUYLFH RX GpPRQVWUDWLRQ SDU G¶DXWUHV UpIpUHQFHV RX PR\HQV GX FDQGLGDW j UHFHYRLU OD FRQFHVVLRQ zSection IV : Procédure IV.1) Numéro de référence attribué au dossier par l’autorité : &27( 3/$*( IV.2) Modalités de présentation des candidatures : /H SRXYRLU DGMXGLFDWHXU LPSRVH OD WUDQVPLVVLRQ GHV GRFXPHQWV SDU YRLH pOHFWURQLTXH /D WUDQVPLVVLRQ GHV GRFXPHQWV SDU YRLH pOHFWURQLTXH HVW HIIHFWXpH VXU OH SUR¿ O DFKHWHXU /HV PRGDOLWpV GH WUDQVPLVVLRQ GHV SOLV SDU YRLH pOHFWURQLTXH VRQW Gp¿ QLHV GDQV OH UqJOHPHQW GH FRQVXOWDWLRQ /HV FDQGLGDWV GHYURQW UHPHWWUH XQ SOL GpPDWpULDOLVp DYHF GHX[ '266,(56 GLVWLQFWV 1/ XQ '266,(5 FRQWHQDQW OHV SLqFHV UHODWLYHV j OD FDQGLGDWXUH 2/ XQ '266,(5 FRPSUHQDQW OHV SLqFHV UHODWLYHV j O¶RIIUH 6pOHFWLRQ GHV FDQGLGDWV DGPLV j SUpVHQWHU XQH RIIUH /D FRPPLVVLRQ GUHVVHUD OD OLVWH GHV FDQGLGDWV DGPLV j SUpVHQWHU XQH RIIUH DSUqV H[DPHQ GH OHXU DSWLWXGH j H[HUFHU O¶DFWLYLWp SURIHVVLRQQHOOH GH OHXU FDSDFLWp pFRQRPLTXH HW ¿ QDQFLqUH HW GHV FDSDFLWpV WHFKQLTXHV HW SURIHVVLRQQHOOHV GH OHXU UHVSHFW GH O¶REOLJDWLRQ G¶HPSORL GHV WUDYDLOOHXUV KDQGLFDSpV SUpYXH DX[ DUWLFOHV / j / GX FRGH GX WUDYDLO HW GH OHXU DSWLWXGH j DVVXUHU OD FRQWLQXLWp GX VHUYLFH SXEOLF HW O¶pJDOLWp GHV XVDJHUV GHYDQW OH VHUYLFH SXEOLF 3RXU WRXW UHQVHLJQHPHQW FRPSOpPHQWDLUH OHV FDQGLGDWV GHYURQW ,03e5$7,9(0(17 WUDQVPHWWUH OHXU GHPDQGH SDU O¶LQWHUPpGLDLUH GX SUR¿ O DFKHWHXU GX SRXYRLU DGMXGLFDWHXU RQJOHW ©FRUUHVSRQGDQFH DYHF O¶DFKHWHXUª Date prévisionnelle d’ouverture des candidatures est prévue le 04/07/2023 à 14h00. IV.3) Condition de délai : 'DWH OLPLWH GH UpFHSWLRQ GHV FDQGLGDWXUHV HW GHV RIIUHV /81', -8,//(7 j K IV.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) pour les candidatures : )UDQoDLV IV.5) Critères de sélections des offres : 9DOHXU WHFKQLTXH 9DOHXU ¿ QDQFLqUH 7DULIV V.2) Autres informations : &RQIRUPpPHQW j O¶DUWLFOH 5 GX &RGH GH OD &RPPDQGH SXEOLF OHV GRFXPHQWV GH OD FRQVXOWDWLRQ VRQW PLV j GLVSRVLWLRQ SDU YRLH pOHFWURQLTXH /HV VRXPLVVLRQQDLUHV GHYURQW WpOpFKDUJHU OH GRVVLHU GH FRQVXOWDWLRQ GHV HQWUHSULVHV '&( YLD OH VLWH ©SUR¿ O DFKHWHXUª KWWSV ZZZ PDUFKHV SXEOLFV LQIR RX pJDOHPHQW SDU OH ELDLV GX VLWH GH OD 9LOOH KWWSV YLOOH VL[ IRXUV IU PDLULH OHFRQRPLH PDUFKpV SXEOLFV z/HV FDQGLGDWV TXL OH VRXKDLWHQW SRXUURQW VH UHQGUH GDQV OH EkWLPHQW D¿ Q GH SUHQGUH FRQQDLVVDQFH GHV OLHX[ PLV j GLVSRVLWLRQ Pour ce faire, ils devront solliciter une visite et à cet effet s’adresser à la Direction des Bâtiments Communaux, Place 18 Juin 1940 - 83140 – SIX-FOURS-LES-PLAGES. Tél. : 04.94.34.93.68. V.3) Procédures de recours : Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Le tribunal territorialement compétent est : Tribunal Administratif de Toulon - 5 rue Racine - CS 40510 - 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 - Télécopie : 04.94.42.79.89 - Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr /HV YRLHV GH UHFRXUV RXYHUWHV DX[ FDQGLGDWV VRQW OHV VXLYDQWHV 5pIpUp SUpFRQWUDFWXHO SUpYX DX[ DUWLFOHV / j / GX FRGH GH MXVWLFH DGPLQLVWUDWLYH &-$ HW SRXYDQW rWUH H[HUFp DYDQW OD VLJQDWXUH GX FRQWUDW 5pIpUp FRQWUDFWXHO SUpYX DX[ DUWLFOHV / j / GX &-$ HW SRXYDQW rWUH H[HUFp GDQV OHV GpODLV SUpYXV j O¶DUWLFOH 5 GX &-$ 5HFRXUV GH SOHLQH MXULGLFWLRQ RXYHUW DX[ FRQFXUUHQWV pYLQFpV HW SRXYDQW rWUH H[HUFp GDQV OHV GHX[ PRLV VXLYDQW OD GDWH j ODTXHOOH OD FRQFOXVLRQ GX FRQWUDW HVW UHQGXH SXEOLTXH 5HFRXUV FRQWUH XQH GpFLVLRQ DGPLQLVWUDWLYH SUpYX DX[ DUWLFOHV 5 j 5 GX &-$ HW SRXYDQW rWUH H[HUFp GDQV OHV PRLV VXLYDQW OD QRWL¿ FDWLRQ RX SXEOLFDWLRQ GH OD GpFLVLRQ GH O¶RUJDQLVPH 9 'DWH G¶HQYRL GX SUpVHQW DYLV /H PDL ^ d/KE / ͗ WKhsK/Z :h / d hZ , 120 (7 $'5(66(6 && GH 0LULEHO HW GX 3ODWHDX 0LULEHO ) Courriel : marches@cc-miribel.fr &RGH 1876 )5. Adresse(s) internet : http://www.cc-miribel.fr $GUHVVH GX SUR¿ O DFKHWHXU KWWS ZZZ PDUFKHV VHFXULVHV IU , &20081,&$7,21 Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://www.marches-securises.fr Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s) /HV FDQGLGDWXUHV RX OH FDV pFKpDQW OHV Rႇ UHV GRLYHQW rWUH envoyées: au(x) point(s) de contact susmentionné(s) , 7<3( '( 32892,5 $'-8',&$7(85 Organisme de droit public , $&7,9,7e 35,1&,3$/( Services généraux des administrations publiques ^ d/KE // ͗ K : d ,, e7(1'8( '8 0$5&+e II.1.1) Intitulé : Concession de service pour l’aménagement et l’exploitation du restaurant du cinéma 5 salles de la Communauté de communes de Miribel et du Plateau. II.1.2) Code CPV principal : 55300000 Type de marché : Services II.1.3) Description succincte : Concession de service pour l’aménagement et l’exploitation du restaurant – aux risques et périls du futur concessionnaire – du cinéma 5 salles de la Communauté de communes de Miribel et du Plateau. II.1.4) Valeur totale estimée : Valeur hors TVA : 9 076 000 euros II.1.5) Mots descripteurs : Délégation de service ,, '(6&5,37,21 ,, /LHX G¶H[pFXWLRQ Code NUTS : FRK21 II.2.2) Description des prestations : Concession de service pour l’aménagement et l’exploitation du restaurant du cinéma 5 salles de la Communauté de communes de Miribel et du Plateau : • Une mission générale d’aménagement et d’exploitation de l’équipement ; • Exercer une activité commerciale de restauration; • Aménager la cuisine ; ‡ 2ႇ ULU XQ KDXW QLYHDX GH TXDOLWp FXOLQDLUH G¶DFFURLVVHPHQW HW GH GLYHUVL¿ FDWLRQ GH OD FOLHQWqOH GX UHVWDXUDQW • Respecter toute prescription légale ou réglementaire applicable. II.2.3) Critères d’attribution : La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents du marché II.2.4) Durée de la concession : 120 mois II.2.5) Informations complémentaires : La procédure retenue est la procédure formalisée en raison du montant estimatif supérieur DX[ VHXLOV GHV SURFpGXUHV VLPSOL¿ pHV /D FRQVXOWDWLRQ HVW PHQpH dans le cadre d’une « procédure restreinte « avec une réception des candidatures puis une invitation des candidats retenus à déposer XQH Rႇ UH /H FRQFHVVLRQQDLUH JqUH OH UHVWDXUDQW j VHV ULVTXHV HW périls. Il est rémunéré directement par les recettes perçues auprès des usagers. ^ d/KE /// ͗ Z E^ /'E D Ed^ ͛KZ Z :hZ/ /Yh ͕ KEKD/Yh ͕ &/E E / Z d d ,E/Yh ,,, &21',7,216 '( 3$57,&,3$7,21 ,,, +DELOLWDWLRQ j H[HUFHU O¶DFWLYLWp SURIHVVLRQQHOOH \ FRPSULV exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession : Se référer au règlement de candidatures. ,,, &DSDFLWp pFRQRPLTXH HW ¿ QDQFLqUH Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation III.1.3) Capacité technique et professionnelle : Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. III.2) Conditions liées à la concession III.2.1) Concession éligible au MPS /D WUDQVPLVVLRQ HW OD YpUL¿ FDWLRQ GHV GRFXPHQWV GH FDQGLGDWXUHV SHXYHQW rWUH Hႇ HFWXpHV SDU OH GLVSRVLWLI 0DUFKp SXEOLF VLPSOL¿ p VXU présentation du numéro de SIRET : NON ^ d/KE /s ͗ WZK hZ ,9 '(6&5,37,21 IV.1.1) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui ,9 5(16(,*1(0(176 '¶25'5( $'0,1,675$7,) IV.2.1) Date limite de remise des candidatures ou de réception GHV Rႇ UHV 19 juin 2023 à 12h ,9 /DQJXH V SRXYDQW rWUH XWLOLVpH V GDQV O¶Rႇ UH RX OD demande de participation : français ^ d/KE s/ ͗ Z E^ /'E D Ed^ KDW> D Ed /Z ^ 9, 5(1289(//(0(17 Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable. 9, ,1)250$7,216 685 /(6 e&+$1*(6 e/(&7521,48(6 9, ,1)250$7,216 &203/e0(17$,5(6 La procédure est restreinte. Les candidats sont invités à télécharger le règlement de candidatures applicable à la présente procédure à l’adresse suivante : https://www.marches-securises.fr Ce document contient toutes les informations utiles relatives notamment au contenu et au dépôt des dossiers de candidatures, mais également aux critères de sélection des candidatures. 9, 352&e'85(6 '( 5(&2856 VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon, 69433, Lyon, F Téléphone : (+33) 4.87.63.50.00. &RXUULHO JUHႇ H WD O\RQ#MXUDGP IU Adresse internet : http://lyon.tribunal-administratif.fr 9, 2UJDQH FKDUJp GHV SURFpGXUHV GH PpGLDWLRQ VI.4.3) Introduction de recours : 9, 6HUYLFH DXSUqV GXTXHO GHV UHQVHLJQHPHQWV SHXYHQW rWUH obtenus sur l’introduction de recours : Tribunal administratif de Lyon, 69433, Lyon, F Téléphone : (+33) 4.87.63.50.00. &RXUULHO JUHႇ H WD O\RQ#MXUDGP IU Adresse internet : http://lyon.tribunal-administratif.fr 9, '$7( '¶(192, '8 35(6(17 $9,6 PDL s/^ CONCESSION

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