L'Hôtellerie Restauration No 3807

PRODUITS & ÉQUIPEMENTS Informatique et nouvelles technologies C’est la recommandation principale de Google et des autres moteurs de recherche : votre site doit proposer du contenu de qualité et unique. Proposer du contenu unique et de qualité pour un référencement optimal S’ils avaient une influence considérable il y a quelques années, les mots-clés ne doivent pas être utilisés à des fins d’optimisation du référencement à proprement parler. Ils sont importants dans la conception d’un contenu cohérent avec votre établissement, sont une source d’inspiration et sont liés à ce que les internautes souhaitent savoir lorsqu’ils font une requête sur les moteurs de recherche. Avant de commencer à améliorer votre référencement, il faut définir les mots-clés avec lesquels vous souhaitez voir apparaître votre site dans les occurrences des moteurs de recherche. Cette sélection d’expressions va influencer la structure et le contenu de votre site. Si vous souhaitez apparaître lorsque l’internaute recherche un ‘hôtel + ville’ alors, il paraît logique que ces mots soient présents sur la page, mais pas en les casant n’importe où : ils doivent porter le message, pas être posés sans raison. Les mots-clés VANESSA GUERRIER-BUISINE ‘Communication digitale, web, mobile et réseaux’’ © GETTYIMAGES •••

RkJQdWJsaXNoZXIy ODk2OA==