L'Hôtellerie Restauration No 3807

VILLE DE SÈTE M. le Directeur Sète Agglopôle Méditerranée Direction Commande Publique Mutualisée 4, avenue d'Aigues BP 600 - 34110 FRONTIGNAN Fax : 04.67.46.47.65. SIRET : 21340301700014 Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Objet : Sous-concession pour le lot 4 de plage de la ville de Sète (DSP) - période 2024-2032 - Relance du dossier 2023CSP001 Référence : 23CSP002/MR Type de marché : Services Mode : Avis de concession Code NUTS : FRJ13 Lieu principal de prestation : La plage de la Fontaine - 34200 Sète Durée de la concession : 108 mois Description : La procédure 2023CSP001, infructueuse en l'absence de candidature recevable, est relancée. La présente mise en concurrence est relative à cette relance. La présente consultation a pour objet l’attribution d'une convention d’exploitation des plages naturelles de Sète concédées par l’État à la Commune de 6qWH HQ YXH GH GpYHORSSHU GHV DFWLYLWpV Gp¿ QLHV ci-après, à l’exclusion de toute autre exploitation commerciale, selon plan annexé au DCE. Les prestations relatives à la présente consultation concerne uniquement le lot 4 sur la plage de la Fontaine : Ce lot est situé en zone urbaine (hors ERC), et HVW XQ ORW GH UHVWDXUDWLRQ /D VXSHU¿ FLH HW VXUIDFH DLQVL TXH O¶Dႇ HFWDWLRQ GX ORW VRQW GHV pOpPHQWV QRQ QpJRFLDEOHV TXL QH SHXYHQW rWUH PRGL¿ pV SDU OHV FDQGLGDWV 6XSHU¿ FLH P Code CPV principal : 92332000 - Services de plages Forme : Division en lots : Non Quantité ou étendue Valeur estimée hors TVA : 6.300.000,00 € Délégation Conditions relatives au contrat Autres conditions : Conditions d'exécution de la concession : L'exécution des prestations débute à compter de 2024. La consultation comporte des conditions d'exécution AVIS DE CONCESSION Directive 2014/23/UE à caractère environnemental détaillées au cahier des charges. Conditions de participation : Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession. Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis : /D OLVWH GHV SLqFHV GH OD FDQGLGDWXUH ¿ JXUH DX règlement de la consultation. Informations sur le personnel responsable de l'exécution de la concession. 2EOLJDWLRQ G LQGLTXHU OHV QRPV HW TXDOL¿ FDWLRQV professionnelles des membres du personnel Dႇ HFWpV j O H[pFXWLRQ GH OD FRQFHVVLRQ Non Critères d'attribution : 2ႇ UH pFRQRPLTXHPHQW OD SOXV DYDQWDJHXVH DSSUpFLpH en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : 40 % : QUALITE AGENCEMENTS ET DE L’IMMOBILIER 25% : ASPECTSECONOMIQUESETFINANCIERS 20 % : QUALITE DU SERVICE 15 % : DEVELOPPEMENT DURABLE Renseignements : Correspondre avec l'Acheteur 2ႇ UHV 5HPLVH GHV Rႇ UHV OH j K DX SOXV WDUG /DQJXHV SRXYDQW rWUH XWLOLVpHV GDQV O Rႇ UH RX OD candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. &HWWH FRQVXOWDWLRQ EpQp¿ FLH GX 6HUYLFH '80( Renseignements complémentaires : Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. L'occupation annuelle du Domaine Public Maritime est limitée à 8 mois par an. La période d'occupation annuelle de 8 mois, "Montage, Exploitation, Démontage" compris, sera du 1er mars au 31 octobre. Les dépôts de plis doivent être impérativement remis SDU YRLH GpPDWpULDOLVpH &HWWH FRQVXOWDWLRQ EpQp¿ FLH du Service Dume. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.agglopole.fr/ -accès direct non restreint et complet aux documents de la consultation : le DCE est remis gratuitement j FKDTXH FDQGLGDW SDU WpOpFKDUJHPHQW VXU OH SUR¿ O d'acheteur Aws-Achat, directement accessible depuis le site internet de la Direction Commande Publique mutualisée, à l'adresse : http://www.agglopole.fr/, rubrique "marchés publics" Le règlement de la consultation est téléchargeable de façon anonyme par un simple clic. Le téléchargement GX '&( H[LJH XQH LGHQWL¿ FDWLRQ SRXU TXH O DXWRULWp concédante puisse vous informer des changements du dossier. Pour que ceci soit automatique vous GHYH] YRXV LGHQWL¿ HU HW UHWLUHU FH GRVVLHU HQ OLJQH Visite : Préalablement à la remise des plis, chaque candidat SRXUUD Hႇ HFWXHU XQH YLVLWH GX VLWH OXL SHUPHWWDQW d'apprécier toutes sujétions d'exécution attachées aux prestations objet du contrat, et de procéder à WRXWHV OHV YpUL¿ FDWLRQV TX LO MXJH QpFHVVDLUHV /DGLWH visite permettra si besoin de connaitre l'emplacement GHV UpVHDX[ HW GHV DFFqV D¿ Q GH SRXYRLU GpSRVHU XQH Rႇ UH FRKpUHQWH DYHF OD VLWXDWLRQ GHV OLHX[ Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation. Le gestionnaire marchés publics/commande publique de la consultation est Marjorie ROUSTAN (04.67.46.47.69). La procédure engagée est une procédure " ouverte " dans le cadre de laquelle le dossier de consultation est librement communicable, et pour laquelle les candidats remettent simultanément OD FDQGLGDWXUH HW O Rႇ UH /HV FDQGLGDWV VRQW en conséquence tenus de remettre les documents UHODWLIV j OHXU FDQGLGDWXUH DLQVL TXH OHXU Rႇ UH VHORQ les conditions et formes édictées par le règlement de la consultation. Admission des candidatures : La Ville de Sète procède à la sélection des candidats en appliquant des critères de sélection non discriminatoires et liés à l'objet du contrat de concession relatifs à leurs capacités et à leurs aptitudes. Ces critères sont mentionnés au règlement de la consultation. -XJHPHQW GHV Rႇ UHV Les sous-critères sont indiqués au règlement de la consultation. Demande de renseignements : Les demandes de renseignements doivent parvenir, par écrit, 10 jours calendaires avant la date limite de UHPLVH GHV SOLV YLD OH SUR¿ O G DFKHWHXU HW VHORQ OHV PRGDOLWpV Gp¿ QLHV DX UqJOHPHQW GH OD FRQVXOWDWLRQ Une réponse écrite sera adressée au plus tard 6 jours calendaires avant la date limite de remise des plis. Marché périodique : Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Compte tenu de la durée ferme de 9 ans du présent contrat, la prochaine remise en concurrence devrait intervenir courant deuxième semestre 2032. Fonds : Le marché s'inscrit dans un projet/ SURJUDPPH ¿ QDQFp SDU GHV IRQGV FRPPXQDXWDLUHV Non Recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier Cedex Tél : 04.67.54.81.00. - Fax : 04.67.54.74.10. JUHႇ H WD PRQWSHOOLHU#MXUDGP IU Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Le candidat peut, s’il le souhaite et sous réserve de sa recevabilité, exercer devant le tribunal administratif de Montpellier : „ Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. „ Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. „ Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans OHV PRLV VXLYDQW OD QRWL¿ FDWLRQ RX SXEOLFDWLRQ de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). „ Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers MXVWL¿ DQW G¶XQ LQWpUrW OpVp HW SRXYDQW rWUH H[HUFp dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. „ Recours en indemnisation qui devra, obligatoirement faire l'objet d'une demande préalable auprès de la personne publique (au-delà d'un délai de quatre ans à compter du 1er janvier de l'année qui suit celle où la créance sur la personne publique est née, le requérant s'expose à l'opposition de la prescription quadriennale.

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