L'Hôtellerie Restauration No 3813

PRODUITS&ÉQUIPEMENTS Café et petit déjeun Près de 100 millions de petits déjeuners sont pris chaque année dans les hôtels classés français, indique Coach Omnium dans son dernier livret-conseil consacré aux petits déjeuners buffets. Une prestation qui est souvent le dernier souvenir que les clients gardent de leur séjour. Les avantages du buffet Selon le cabinet d’études, 86 % des clients préfèrent cette formule, à l’inverse du petit déjeuner continental ou en room service, en raison de la variété et la quantité de produits proposés, de son côté pratique et de sa convivialité. Cette offre permet à l'hôtelier de réaliser des économies sur les frais de personnel et de faciliter la gestion des flux et des stocks. Toutefois, le personnel doit être présent pour accueillir les clients, redresser les tables, réapprovisionner le buffet, etc. Une consommation plus saine et durable Si les produits les plus consommés sont le pain, les viennoiRoselyne Douillet avec Coach Omnium Dans son livret-conseil consacré au premier repas de la journée, le cabinet d'études Coach Omnium s'est attaché à comprendre comment valoriser au mieux cette offre pour augmenter son taux de captage et satisfaire la clientèle. attentes des clients et rentabilité Petit déjeuner buffet : La présentation des produits du buffet se fait généralement sur plusieurs niveaux. © GETTYIMAGES

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