L'Hôtellerie Restauration No 3820

Des équipes formées et informées En amont des “expériences” que le groupe Accor souhaite créer dans ses hôtels durant les Jeux de Paris 2024, place au briefing des équipes. “En mars et en avril, nous organiserons des formations et des trainings dédiés à l’univers des Jeux. L’idée : sensibiliser nos équipes à l’arrivée d’un flux international sans précédent, les former à l’accueil des personnes en situation de handicap ou encore les informer sur les aspects sécuritaires”, détaille Antoine Dubois, directeur marketing et de l’expérience client en Europe au sein du groupe Accor. breakdance, nouvelle discipline des Jeux, en partenariat avec le journal L’Équipe. Même envie de fédérer chez Coca-Cola, le plus ancien partenaire du mouvement olympique, puisqu’il fournissait déjà en boissons fraîches les Jeux d’Amsterdam de 1928. La marque de soda projette d’organiser cinq concerts pendant le relais de la flamme olympique à travers la France, en partenariat avec l’association Sport dans la ville. De son côté, Tourtel Twist - première marque de bière sans alcool au jus de fruit et ‘supporteur officiel’ des JO 2024 - sera disponible sur les 33 sites de compétition olympiques et les 17 paralympiques, dans les débits de boissons grand public. Q Oser la nouveauté - Un petit déjeuner pour avoir “une forme olympique” et bien démarrer la journée. C’est ce que cinq étudiants de la licence professionnelle Encadrement et exploitation en hôtellerie et restauration de luxe, commune au lycée Albert de Mun (Paris, VIIe) et à l’université Paris-Nanterre (Hauts-deSeine), ont proposé à un 5 étoiles parisien. Ce petit déjeuner, concocté avec l’aide de la diététicienne Lise Montaigne, sera à la carte de l’établissement durant la durée des JO. Équilibré, décliné en salé et sucré, ce premier repas de la journée a pour objectif d’éviter le petit creux de 11 heures à ceux qui vont se déplacer à pied ou à vélo dans la capitale. Une question, un commentaire sur cet article ? lhotellerie-restauration.fr/QR/RTR200975 © DR Les hôtels du groupe Accor sont prêts à jouer le jeu des Jeux.

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