© DR © DR Q Urban Style enrichit l’expérience clients à travers 3 piliers : design, confort et nouvelles habitudes de consommation. Les hôtels Urban Style proposeront des espaces multifonctionnels incluant un lobby adapté aux divers usages : reception, coworking et bar avec restauration "light" et tendance, proposée en continu de 7h à 23h pour répondre aux attentes clients. Les apéritifs dînatoires et happy hours, composés de produits frais et locaux, incarnent une approche lifestyle où chaque propriétaire peut exprimer sa vision tout en respectant le niveau de service propre à l’enseigne. Q Urban Style cible les centres-villes, zones commerciales et pôles touristiques pour maximiser son impact. Les Urban Style sont des lieux d’hospitalités uniques, autant pour les voyageurs que les résidents du quartier. Karim Soleilhavoup, directeur général, affirme : “Cette approche hybride entre le lifestyle hôtelier et lieu de vie & de rencontre de proximité permet de maximiser la notoriété du lieu et l’activité tout au long de l’année.” Q Ce repositionnement répond aux attentes des investisseurs, offrant un cadre défini tout en permettant une totale liberté d'expression à l'intérieur de celui-ci. Pour Karim Soleilhavoup, “Urban Style permet aux investisseurs d’avoir des hôtels à leur image tout en bénéficiant du cadre clair du concept et des services support du Groupe pour dégager la meilleure performance”. Q “À la fin 2025, nous visons 30 adresses, avec la conquête de villes comme Lille, Lyon et Marseille. À terme, nous souhaitons proposer à nos clients un maillage des grandes et moyennes villes françaises avec une centaine d’établissements, dont 20 %minimum en Urban Style Signature et Urban Style Appart”, affirme Karim Soleilhavoup. Le repositionnement de la marque s’accompagne du lancement d'une nouvelle déclinaison baptisée Urban Style Signature : une version premium, où le design et la décoration seront encore plus poussés, pour séduire une clientèle haut de gamme. • Modèle économique performant. • Marque plébiscitée avec indicateur de satisfaction client de 67 (+ 17 points au-dessus de la moyenne du secteur). • Flexibilité pour les investisseurs. • Design et confort : des établissements 3-4 étoiles, modernes et chaleureux, avec une identité visuelle forte. • Expérience client premium : un parcours client optimisé avec des services digitaux innovants et une forte attention portée à la RSE. • Mix clientèle : une offre attractive pour les voyageurs d’affaires en semaine et les touristes le week-end, ainsi que pour la clientèle locale. Alors que l’hôtellerie lifestyle est en pleine expansion, avec des voyageurs en quête d’expériences uniques, le Groupe Logis Hotels, présent en France et à l’étranger grâce à ses 2 000 établissements, renforce aujourd’hui son enseigne Urban Style. Cette marque rassemble 17 hôtels 3 et 4 étoiles, à la décoration contemporaine et affirmée. https://groupe.logishotels.com/marques/urban-style/ Urban Style Hôtel de France à Vannes. Urban Style Hôtel Le Dormeur du Val à Charleville-Mézières.
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