Créée en 2017, la société Staycation a comme objectif de transformer les hôtels haut de gamme en lieux de divertissement –au même titre qu’un cinéma, une salle de spectacles ou un musée–, pour la clientèle de proximité. Elle vient de repenser son identité visuelle pour la rapprocher des codes de l’industrie du spectacle et de l’univers urbain (logo, couleurs, photos…) et l’accompagne d’une nouvelle signature : Sortez à l’hôtel ! Sortez à l’hôtel !, le nouveau slogan de Staycation Le groupe asiatique Mandarin Oriental vient de mettre la main sur le Lutetia, emblématique palace de la Rive gauche parisienne. Un accord a été conclu avec le groupe israélien Alrov, propriétaire des murs depuis 2010, pour une remise des clés au 1er janvier 2025 après consultation du comité d’entreprise. Il sera alors exploité sous le nom Mandarin Oriental Lutetia. En poste au Fairmont Monte Carlo, à Monaco, Joël Darfeuille s’est imposé, le 2décembre, dans les salons du Peninsula à Paris, lors de la compétition organisée par l’Amicale internationale des sous-directeurs et chefs de réception des grands hôtels (AICR). Il représentera la France au du trophée international, en 2025. “C’est une très belle expérience, qui m’a fait sortir de ma zone de confort”, a-t-il confié, insistant sur le concours d’éloquence dont le thème était : “Un code vestimentaire est-il nécessaire dans l’hôtellerie ?” Le groupe Mandarin Oriental reprend le Lutetia PALACE Joël Darfeuille remporte le 33e trophée dumeilleur réceptionniste France ORGANISÉ PAR EN PARTENARIAT AVEC WWW.SALONSETT.COM 46ème édition Salon des équipements et techniques du tourisme Téléchargez l’application ,ʜ &"))" !2 ),+ 4, 5 & 6 P A R C D E S E X P O S I T I O N S M O N T P E L L I E R NOVEMBRE MARKETING CONCOURS
RkJQdWJsaXNoZXIy ODk2OA==