Utiliser l’intelligence artificielle dans l’hôtellerie communiquer sur les réseaux sociaux ; • répondre à vos questions dans le cadre de votre quotidien professionnel : règlementation, hygiène, gestion... Pour couvrir ces besoins facilement, les meilleurs choix sont ChatGPT de Open AI et Google Gemini, spécialisés tous deux dans le dialogue, les contenus et analyses, ainsi que Midjourney pour les images. Ils vous feront gagner et du temps et du revenu. Enfin, la toute dernièrenée : Ophélia, créée par L’Hôtellerie Restauration, est reliée à des fiches pratiques rédigées par les experts du journal, et est capable de répondre aux questions liées à votre quotidien professionnel. N’oubliez pas que l’IA est une aide, mais qu’elle ne remplacera jamais l’humain, les émotions, l’originalité et la créativité. L’IA profite particulièrement aux hôteliers en se chargeant de fonctions routinières, tant au niveau de l’opérationnel que du marketing et de la communication. Cela procure ainsi un gain de temps, permet un fort taux de conversion et assure un meilleur accueil du client. Quatre besoins essentiels dans l’hôtellerie Il existe un large éventail d’outils IA pour l’industrie hôtelière. Ils doivent couvrir avec simplicité quatre besoins essentiels : • générer du texte ; • analyser de grandes quantités de contenus, par exemple les tendances tarifaires du marché ou les commentaires clients, etc. ; • créer des images pour, par exemple, L’IA constitue un outil efficace dans la génération de textes, l’analyse de données et la création d’images. Des tâches fréquentes pour les hôteliers, qui peuvent donc gagner du temps au quotidien. L’IA est tout simplement un outil très pratique et efficace qui absorbe des données pour les transformer et les réutiliser ensuite. © GettyImages ABONNEZ-VOUS POUR ACCÉDER À TOUS NOS SERVICES ! pour 3,33€ / moisseulement [interruption sur simple demande] L’essentiel des actualités par e-mail Besoin de conseils ? Posez vos questions ! Ophélia et nos experts vous répondent Tous nos numéros par courrier et/ou au format numérique
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