FICHE QUE PRATI 75 L’Hôtellerie Restauration • Janvier 2025 /SIRHA Ces sept étapes vous permettent : de créer et de structurer une charte éditoriale qui reflète votre identité et engage votre audience sur Instagram. Cela vous permettra de renforcer votre présence en ligne. Ce travail s’inscrira à la fois dans votre stratégie marketing et dans la poursuite de vos objectifs commerciaux. 7. Analyser et ajuster Votre charte éditoriale doit inclure la manière dont vous allez suivre vos performances. Sélectionnez les indicateurs clés de performance (taux d’engagement, portée, taux de clics vers votre booking engine, etc.) que vous allez récolter et analyser mensuellement pour ajuster votre stratégie en fonction des résultats. 6. Établir un calendrier éditorial Déterminer comment vous allez organiser votre planification des posts, via des outils externes comme Hootsuite ou via Meta Business Suite. Vous devez aussi prévoir d’inclure les événements qui rythment votre destination et votre établissement, ainsi que les périodes de promotions que vous allez programmer. © GETTYIMAGES
RkJQdWJsaXNoZXIy ODk2OA==