Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Le CareControl de Rational : l’intelligence d’entretien du SelfCooking Center

Équipements et nouvelles technologies - lundi 19 janvier 2009 16:58
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




Le nouveau système novateur CareControl de Rational reconnaît de lui-même le degré d'encrassement et l'état général du four et détermine "juste à temps" le programme de nettoyage et de détartrage idéal.
Un test pratique a été effectué au restaurant The Ivy  à Londres, qui est actuellement le restaurant le plus en vogue en Angleterre et l’un des plus réputés en Europe. Le Chef Alan Bird, client pilote de Rational, a été l’un des premiers à pouvoir constater les atouts de l’intelligence d’entretien du SelfCooking Center.
Alan Bird rapporte : "La dureté de l’eau est un problème épineux à Londres. Nous sommes confrontés aux dépôts calcaires dans toutes les zones de travail. Nous utilisons des systèmes de filtration, mais ils prennent une place précieuse en cuisine et doivent être constamment remplacés."
Alan Bird semble être conquis par le CareControl : "Bien que le SelfCooking Center chauffe bien plus souvent de l’eau que n’importe quel autre appareil, il n’y a aucun dépôt calcaire visible. Autrefois, un technicien devait détartrer notre vieux four mixte et remplacer le filtre à eau au moins quatre fois par an. Rien que ces opérations de maintenance nous coûtaient 900 € par an, voire davantage certaines fois !"
Un témoignage qui mérite que l’on s’attarde sur les qualités de cette nouvelle fonction.

rational-online.com
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Orientation scolaire et formations pour adultes en CHR
par Virginie Barret et Jean-Philippe Barret
Services
  Articles les plus lus