Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Le groupe hôtelier Peninsula lance Espoir pour le Japon

Hôtellerie - lundi 21 mars 2011 17:54
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




 C’est un programme d'aide aux victimes du tremblement de terre japonais proposé dans l’ensemble des hôtels du groupe en Asie et aux États-Unis. Il regroupe trois initiatives qui permettront de récolter des fonds qui seront reversés à la Croix Rouge Japonaise :
- Les hôtels Peninsula feront un don pour chaque séjour comptabilisé, et les clients désirant ajouter une contribution supplémentaire pourront simplement demander à ce que le montant choisi soit prélevé sur leur carte de crédit au moment de régler leur note.
- L'Afternoon Tea des hôtels Peninsula sera désormais aussi servi à la mode japonaise et l'intégralité de son prix, soit 50 dollars par thé, sera reversé au programme.
- Chaque hôtel Peninsula exposera un « Arbre des 1 000 grues », coutume japonaise qui exprime l’espoir de jours meilleurs, dans son hall de réception, et les clients seront invités à faire un don minimum de 5 dollars en échange de quoi ils recevront une grue en origami à suspendre à l'arbre – ou s'ils le souhaitent, ils pourront apprendre à réaliser eux-mêmes leur propre pliage grâce aux conseils du personnel de l'hôtel.

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gouvernantes et service hôtelier
par Corinne Veyssière
Services
  Articles les plus lus