Une nuit offerte à l'hôtel Les Grands Montets pour les commerçants de Chamonix

Argentière (74)

Publié le 25 novembre 2022 à 12:22

En geste de solidarité, l’hôtel Les Grands Montets, à Argentière (Haute-Savoie), à 8 km de Chamonix, invite les commerçants de la vallée à venir passer une nuit dans l’établissement afin de “les aider à garder le moral en cette période difficile pour tous”. L’invitation – qui concerne la nuit du dimanche 28 mars - comprend également un petit déjeuner et l’accès privatisé pour trente minutes  à l'espace bien-être (piscine, spa et bain à remous) dans la limite de 40 réservations.  Le restaurant L’Argentero se joint à opération et offrira aux invités un plateau amuse-bouche.

“Avec cette opération, nous voulons faire savoir qu’il y a encore des hôtels qui restent ouverts et accueillent les clients, même si la période n’est pas évidente”, explique-t-on à l’hôtel les Grands Montets.


Photo

Publié par Roselyne DOUILLET



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 20

Le Café La Chope, situé 69 Place de la Réunion, 75020 Paris, recrute en CDI un Chef de Rang ou Responsable de salle h/f pour le service du soir uniquement. 100 places assises en hiver, brasserie traditionnelle. Équipe jeune (moyenne d'âge 30 ans), clientèle de quartier et touristes (père Lachaise

Posté le 29 septembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une RESPONSABLE DE SALLE afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.

Posté le 29 septembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 29 septembre 2024