Rachat du Lido : Accor va supprimer 157 postes sur les 184 existants

Paris (75)

Publié le 13 mai 2022 à 14:23

Accor, qui avait racheté le Lido à Sodexo en décembre dernier, a annoncé aux salariés le 12 mai  la suppression de 157 postes sur les 184 actuellement existants. Le groupe hôtelier souhaite transformer le lieu en salle de spectacles musicaux et a décidé d’arrêter la revue du célèbre cabaret parisien situé sur les Champs-Élysées, considérant que le modèle du sîner spectacle ne trouvait plus son public. La plupart des suppressions de postes se feront par des départs en retraite, des reclassements et des aides à la reconversion. Seuls quelques techniciens et des membres du personnel administratifs conserveront leur emploi. La revue était fortement déficitaire et a été affectée de plein fouet suite aux différentes fermetures imposées lors de la crise sanitaire.

Accor #Lido#

 

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 20

Le Café La Chope, situé 69 Place de la Réunion, 75020 Paris, recrute en CDI un Chef de Rang ou Responsable de salle h/f pour le service du soir uniquement. 100 places assises en hiver, brasserie traditionnelle. Équipe jeune (moyenne d'âge 30 ans), clientèle de quartier et touristes (père Lachaise

Posté le 29 septembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une RESPONSABLE DE SALLE afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.

Posté le 29 septembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 29 septembre 2024