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Toutes les enseignes du groupe Flo répercutent la baisse de TVA

Restauration - mardi 7 juillet 2009 14:55
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Hippopotamus, Bistrot Romain, Tablapizza, Taverne de Maître Kanter, la collection des brasseries prestigieuses (La Coupole, Bofinger, Terminus Nord, Bœuf sur le Toit, Vaudeville, Julien, Flo, Balzar, l’Excelsior…)
Toutes ces marques, propriétés de Groupe Flo, n’ont pas manqué le rendez-vous de la baisse de la TVA.
Cependant chaque enseigne du groupe décline sa propre politique commerciale en adéquation avec son cœur d’offre et ses spécificités.
Un logo et une communication propre à chacune identifient les produits qui bénéficieront de la baisse intégrale de la TVA.

Hippopotamus, référence en matière de grillade de qualité, a ciblé son engagement sur son cœur d’offre de viandes qui fait sa renommée depuis 40 ans. Mais près d’une cinquantaine de produits verront leurs prix bénéficier de la baisse intégrale de la TVA. Le slogan de la campagne « baisse des prix / hausse du plaisir », sera affiché sur les vitrines des 130 restaurants de l’enseigne.
Chez Bistro Romain « Pas de blabla, de la transparence ». Le célèbre carpaccio de bœuf  et de Saumon à volonté, l’escalope milanaise, et ses meilleures pâtes al dente, la mousse au chocolat et le tiramisu, ainsi que ses fameux menus Plaisir seront de la fête et baisseront intégralement de l’impact de la nouvelle TVA.

"C'est un projet d'entreprise fabuleux", déclare Dominique Giraudier, président du Groupe Flo Restauration le 1er jour de cette baisse de TVA. En effet, pour être prêt le jour "J", il a fallu travailler toute la nuit pour changer les programmes informatiques des caisses, sans parler du relookage des 270 restaurants du groupe Flo restauration en moins de 12 heures pour lancer cette campagne de communication.

Pascale Carbillet

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