Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Le Gallois Siôn Evans aime les grands espaces

Restauration - vendredi 19 novembre 2010 09:58
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

La Rochette (73) En 2004, il tente le pari d’ouvrir La Fresque, un restaurant gastronomique dans un village isolé de Savoie, loin des grands axes. Six ans plus tard, le succès est au rendez vous avec l’ouverture du Panoramic, son nouveau restaurant.



Siôn Evans a ouvert son premier restaurant en Savoie, La Fresque, en 2004.
Siôn Evans a ouvert son premier restaurant en Savoie, La Fresque, en 2004.

Fou de cuisine, Siôn Evans a su séduire une clientèle locale, surprise de voir s’installer un Gallois en terre savoyarde. Après avoir exploité pendant six ans La Fresque, il ouvrira début décembre Le Panoramic, un établissement situé près de Chambéry, où les perspectives sur les cimes alpines sont à couper le souffle. Nous sommes tombés amoureux des lieux, explique Delphine, son épouse, responsable de la salle.

“Devenir un bistronomique”
Sîon a donc vendu La Fresque et compte bien rencontrer le même succès avec son nouveau restaurant. Personne ne pensait que nous pourrions drainer une clientèle à la Rochette, un village isolé. Et pourtant, nous avons réussi. Ce sera la même chose au Panoramic…en mieux. Nous allons passer de 15 à 48 couverts. En été, la terrasse nous apportera un surcroît dactivité. Nous voulons garder une carte courte et une ambiance conviviale. Notre objectif : devenir un bistronomique. Nos clients nous réclament cette nouvelle orientation. Ils souhaitent une bonne table, sans tout le décorum dun gastronomique traditionnel.
Fleur Tari

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Informatique et nouvelles technologies en CHR
par Thierry Longeau
Services
  Articles les plus lus