Guy Martin sort de l'Institut du monde arabe

Publié le 23 décembre 2019 à 11:58

Mercredi 18 décembre, le tribunal de commerce de Paris a prononcé la mise en liquidation judiciaire de la SARL de Guy Martin Miyou qui gérait les trois points de restauration de l’IMA à Paris : le restaurant gastronomique le Zyriab, le self le Moucharabieh et le café littéraire. Ils ont été fermés dès le lendemain. « Nous avons été très impactés, toute cette année, par les manifestations des Gilets jaunes, a expliqué Guy Martin, le chef-patron du Grand Vefour, dans les colonnes du Parisien. Il a assuré aux 32 salariés qu’ils seraient payés, ainsi que les fournisseurs.

 

Guy Martin #institudumondearabe#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 20

Le Café La Chope, situé 69 Place de la Réunion, 75020 Paris, recrute en CDI un Chef de Rang ou Responsable de salle h/f pour le service du soir uniquement. 100 places assises en hiver, brasserie traditionnelle. Équipe jeune (moyenne d'âge 30 ans), clientèle de quartier et touristes (père Lachaise

Posté le 29 septembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une RESPONSABLE DE SALLE afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.

Posté le 29 septembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 29 septembre 2024