Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Nouveau duo à la tête des Toques d'Auvergne

Vie professionnelle - mercredi 17 novembre 2010 12:36
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Sarpoil (63) Pour mieux préparer les 30 ans de l'association, Louis-Marie Puech a proposé une co-présidence avec Jean-Luc Mouty lors de la dernière assemblée générale.



Jean-Pierre Vidal et Louis-Bernard Puech, coprésidents des Toques.
Jean-Pierre Vidal et Louis-Bernard Puech, coprésidents des Toques.

Louis-Bernard Puech, Le Calvinet (15), a surpris tout le monde en fin d'assemblée générale des Toques d'Auvergne. Tous savaient que Jean-Pierre Vidal, Saint-Julien Chapteuil (43), voulait quitter la présidence. Mais personne ne pensait à la proposition de Louis-Bernard Puech : un duo à la tête de l'association avec un chef du Puy-de-Dôme, Jean-Luc Mouty à Saint-Gervais d'Auvergne, qui serait vice-président délégué “pour faciliter les relations avec les élus et les institutionnels”, tous installés dans la capitale auvergnate. Forts de cette réorganisation, les chefs se sont mis au travail pour le prochain Toques Show, lundi 30 mai au Puy-en-Velay. Cette manifestation permet de réunir clients, amis, collègues et producteurs autour d’animations et d'un banquet. On y fêtera cette année les 30 ans de l'association.

Parmi les autres projets, tenter le record du monde du GuinessBook dans le cadre des Européennes du goût, à Aurillac début juillet ; une soirée de soutien à Auvergne pour un enfant ; la réalisation d'un livre de recettes pour les diabétiques dans le cadre du congrès de diabétologie de 2012. Les chefs auront tous une vidéo qui présentera leur maison et une recette d'ici la fin de l'année.
Pierre Boyer

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en fiches pratiques
par Jean-Philippe Barret et Eric Le Bouvier
Services
  Articles les plus lus