Des projets en nombre pour les Maîtres restaurateurs azuréens

Nice (06) Théo Mansi, président de la délégation des Alpes-Maritimes, souhaite multiplier les actions en faveur du grand public pour faire connaître le titre.

Publié le 04 octobre 2019 à 17:48


La mise en place du nouveau bureau des Maîtres restaurateurs des Alpes-Maritimes, lors de l’assemblée générale élective du 25 septembre à la CCI de Nice Côte d’Azur, a permis d’entrevoir une volonté de travail en commun et plus d’implication de la part des chefs propriétaires pour faire évoluer l’association. Théo Mansi, conforté à sa place de président, a en effet rappelé l’importance de l’engagement de chacun pour porter le titre et le faire connaître auprès du plus grand nombre. “Nous avons déjà mené un grand travail mais il faut continuer à faire connaître notre savoir-faire”, a-t-il insisté.

Au-delà des exigences imposées par le titre, l’association mène en effet des actions évènementielles pour lui offrir plus de visibilité et attirer les clients vers les restaurants labellisés. L’année dernière a été marquée par des show-cookings organisés lors des Étoiles de Mougins, la participation des chefs à la Fête de la gastronomie durant laquelle 42 000€ ont été récoltés au bénéfice de la Ligue contre le cancer, et d’autres évènements dédiés comme le concours des jeunes talents. Théo Mansi a pour ambition de présenter 10 jeunes de la délégation pour les 10 ans de ce concours en 2020.

Les projets fourmillent pour l’année à venir, et les Maîtres restaurateurs vont multiplier les collaborations comme avec le lycée Paul Augier, les organisations à but caritatif ou encore la mise en place de partenariats avec le MIN de Nice pour valoriser l’utilisation de produits frais.

 

MaitreRestaurateur #TheoMansi# AFMR



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

17 - LA ROCHELLE

le bistrot des pêcheurs a La rochelle recherche pour la fin de saison un chef de rang h/f confirmé(e), poste pourvoir de suite. Contrat saisonnier de 3 mois, peut être évolutif, 2 jours de repos, heures hebdomadaire 43 h. Salaire entre 1900 et 2100 euro net selon profil. Intégrez une équipe de 10

Posté le 28 septembre 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 16

Restaurant Chasse Marée situé dans le 16ème arrondissement de Paris Spécialisé dans le poisson et les fruits de mer recherche 1 SERVEUR(EUSE). Du mardi au samedi en coupure avec 2 jours consécutifs de repos Expérience 2 ans / salaire net de 2600€ + PB + Prime. Contact: 06.12.14.68.75.

Posté le 27 septembre 2024

Chef de réception H/F

Suisse

Recherchons de suite, à Wengen en Suisse h/f: CHEF DE RECEPTION H/F, Hôtel 4.5* avec 2 restaurants, 74 chambres. Poste nourri, logé et blanchi. Heures de travail 43.5H par semaine de 5 jours de travail, avec 3 langues: Allemand, Anglais et Français. CV avec photo:direction@hotelregina.

Posté le 27 septembre 2024