75 - PARIS 08

04/05/2024

Guest relation Manager H/F

CDI


Logo_153Y5002

Guest Relation Manager MissionL’hôtel Maison Albar - Le Diamond 5* recherche son futur Guest Relation Manager (H/F). Vous assurerez la qualité du service rendu aux clients et serez en charge :  De représenter la Direction De former et d'encadrer une équipe de Butlers De former et d'accompagner un Guest Relation De recueillir et gérer les insatisfactions de la clientèle afin de garantir le succès de leur séjour De fournir aux clients des expériences de services irréprochables, professionnels, haut de gamme et créatifs D’anticiper les besoins des clients et être réactif à chacune de leurs demandes et attentes De superviser et coordonner toutes les arrivées et départs des clients VIP, les accueillir personnellement lorsque cela est possible et dialoguer chaleureusement avec eux De promouvoir tous les équipements, commodités et avantages de programme VIP De coordonner et gérer la communication entre les clients VIP et les différents services de l’hôtel ProfilVos atouts pour cette opportunité : Une expérience réussie à un poste similaire au sein d’une structure équivalente est appréciée Une volonté et motivation à rejoindre un groupe ambitieux et en plein développement Une excellente maîtrise des codes et exigences du secteur de l’hôtellerie haut de gamme Un sens du service client ainsi qu’un sens poussé du détail et de la qualité Vous êtes souriant/e, diplomate et à l’écoute Personne de terrain, motivée à relever de beaux défis et projets Une très bonne maîtrise de l’anglais En nous rejoignant, vous ferez partie d’un groupe en plein développement …… où la cohésion, tant dans les défis sportifs (application SPART) que dans le quotidien professionnel, est dans notre ADN,… où la RSE est au cœur de nos préoccupations, … où le développement de nos collaborateurs est essentiel. Retrouvez l'ensemble de vos avantages à nous rejoindre en vous rendant sur notre site carrières : cliquez sur postuler ou RDV sur careers.groupecentaurus.com.


N°153Y5002