Arrivée réussie sur Facebook pour B&B Hotels
Hôtellerie - vendredi 2 septembre 2011 12:31
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Depuis le lancement début juillet de sa page Facebook, mené avec la complicité de l'agence We Are Social, B&B Hotels compte aujourd'hui 10 000 fans sur Facebook.
Cette nouvelle page offre pour la petite chaîne un double avantage : livrer en direct son actualité à tous les clients de la chaîne et renouveler la clientèle, en visant des profils plus jeunes .
L'organisation d'un concours lors du lancement de la page a permis de fidéliser les clients utilisateurs de Facebook en leur permettant de gagner des week-ends dans les établissements B&B hexagonaux.
Pour compléter le tout, B&B vient de lancer son compte Twitter.
www.facebook.com/hotelbb.france
É. de B. |
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?