98 - Tapuamu

02/01/2025

Réceptionniste H/F

Extra


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Description de l'entreprise L'architecture et la décoration authentiquement polynésiennes du Taha'a, les jardins exubérants et la tradition ancestrale de l'hospitalité tahitienne vous transporteront dans un autre monde. Que vous séjourniez dans l'une de nos mythiques Suites ou dans une Villa Plage et Piscine, le Taha'a sera votre rêve d'île tropicale devenu réalité. Les trois restaurants proposent une cuisine fusion française et polynésienne, depuis les en-cas sur la plage jusqu'au repas gastronomique. Le Tavai Spa vous fera découvrir les rituels de bien-être polynésiens, pour rétablir l'équilibre entre corps et esprit. Description du poste Missions Générales : • Véritable ambassadeur de notre Maison, il/ elle est le(la) premier(-ière) et le(la) dernier(-ière) interlocuteur(-trice) auprès des clients. • Est le garant du confort et de la satisfaction de l’ensemble de la clientèle en étant l’interlocuteur(-trice) privilégié(e) entre elle et les différents départements de l’hôtel. • Assure un service courtois, souriant et efficace pour chaque client Relation Client: • Accueille chaleureusement chaque client au ponton des arrivées. • Est le garant du bien être des clients de leur arrivée à l’hôtel jusqu’à leur départ. • Garantit un service chaleureux et souriant aux clients et les accompagne durant l’entièreté de leur séjour. • Conseille, renseigne, propose et promeut les différents points de vente de l’hôtel. • Répond à toute demande des clients et les dirige vers les départements concernés. • Informe ses supérieurs hiérarchiques lors de mécontentement clients ou de plainte éventuelle de manière rapide, courtoise et efficace. Qualifications Technique: • Parle et écrit parfaitement en Français et en Anglais. • Effectue les Check-in et les Check-Out. • Est le garant de la bonne transmission des informations entre département concernant toutes les informations importantes et incontournables sur notre clientèle (Arrivée, Départ, Allergies, Préférences, etc…) • Adapte son organisation, son rythme de travail et son relationnel en fonction de la demande client. • Assure le suivi des clients VIP. • Est dotée d’’excellentes compétences en communication orale et écrite. • Possède de solides connaissances sur l’hôtel et tous les services proposés à notre clientèle. • Assure un service courtois et efficace pour chaque appel téléphonique. • Effectue les réservations en villa en tenant compte des spécificités de chaque demande. • Maitrise du logiciel Opera. Informations complémentaires - CDD 6 mois, temps plein - Poste non logé - Une expérience insulaire en Polynésie-Française est un plus.


N°160Y9410