78 - POISSY

21/11/2024

Responsable Grands Comptes H/F, Directeur - Responsable commercial H/F

CDI

Expérience exigée

Véhicule nécessaire


Le Novotel Poissy Orgeval recherche un nouveau talent ! Notre hôtel de 120 chambres est situé à proximité au Campus PSG à Poissy, de Stellantis et de Renault, …… Avec 11 salles de réunions en cours de rénovation, 1 restaurant qui se rajeunit, et une piscine, nous sommes l'endroit idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs. Notre hôtel est un véritable terrain de jeu pour les professionnels de l'hôtellerie, où chaque jour apporte son lot de nouvelles expériences. En nous rejoignant comme Responsable Commerciale en charge de Mice H/F, vous intégrerez une équipe engagée tous unis pour garantir la satisfaction de notre clientèle locale. Nous sommes fiers de notre hôtel, de nos métiers et par-dessus tout fiers de participer au bonheur de nos clients !   En tant que futur(e) responsable commerciale en charge du Mice, de l'Evènementiel et de la prospection, votre objectif principal sera d'assurer la gestion et la rentabilité des travaux effectués. Doté(e) d'un grand sens de la communication, d'une excellente présentation et d'un très bon sens relationnel, vous possédez une grande adaptabilité et avez à cœur la satisfaction d'une clientèle variée. Une expérience hôtelière est exigée. Vos missions Externes : Conquérir de nouveaux clients et gagner des parts de marché Fidéliser et animer les comptes existants (Mice et Corporate) Assurer la prospection : démarchage téléphonique, blitz Assurer les RDV clients, visites d'hôtels, emailings ciblés Suivre et Enrichir les réseaux sociaux, LinkedIn, FB, Instagram Vos missions Internes : Assurer la prise de réservations des demandes de séminaires et réunions Réaliser des propositions commerciales et contracting Développer et optimiser les ventes (additionnelles) en respectant la politique commerciale Relancer et concrétiser les dossiers Assurer l'accueil des séminaires et le management interservices Fidéliser le portefeuille client Développer la relation clients/fidélisation Suivre rigoureusement et dans les délais, les dossiers en cours : relances des options et renégociation Contribuer à l'atteinte des objectifs de CA-Être garant de la qualité de service et du suivi qualitatif des manifestations de l'accueil au départ des clients (ouverture, qualité des prestations restauration, etc) Suivre la comptabilité et la gestion des comptes débiteurs du service commercial Veiller à offrir les meilleures prestations en respectant la demande du client et au développement du CA de l'hôtel Mise en place de procédures Gestion administrative  Vos avantages : Salaire de base : selon le profil / 13 mois -Rémunération variable sur objectifs. Intéressement collectif & participation- Plan d'épargne salariale -Mutuelle & prévoyance Carte Heartist - Prise en charge du titre de transport à 50% ou place de parking


N°159W7219