06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
18/12/2024Barman(maid)
CDD
Avec toujours plus de détermination et d’enthousiasme, The Maybourne Riviera part à la recherche de ses talents pour la saison estivale 2025 ! Porté par l’esprit de famille « Maybourne », qui réunit quatre hôtels prestigieux à Londres – dont le Claridge’s et le Connaught – ainsi que The Maybourne Beverly Hills à Los Angeles, notre hôtel aspire à poursuivre son ascension avec vous. Si vous êtes engagé.e, attaché.e à l’excellence et au luxe à la française, que l’authenticité et l’esprit d’équipe sont vos valeurs, et que votre profil correspond à ce qui suit, nous serions ravis de vous accueillir pour écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire azuréenne ! ---------------------------------------- Nous recrutons un.e Barman/Barmaid, au sein de notre Bar emblématique « Le 300 », qui sera en charge de : · La réalisation des boissons froides et/ou chaudes commandées par le client et transmises par le commis de bar, conformément aux fiches techniques préalablement établies ; · Prendre en charge la saisie des commandes sur le logiciel de caisse, veiller à l’exactitude des notes, prendre en charge leur édition et leur encaissement ; · Coordonner les commis de bar afin d’assurer la fluidité du service ; · Gérer le fonds de caisse et veiller à son exactitude en toute circonstance ; · S’assurer que le stock de boissons et/ou produits est réapprovisionné convenablement pour la tenue du service et cela de manière anticipée pour chaque jour suivant ; · Assurer un excellent niveau de qualité de service conforme aux standards de qualité de service en vigueur au sein de l’établissement (Maybourne, LQA) ; Cette opportunité est à pourvoir en contrat à durée déterminée saisonnier de Juin à Octobre 2025. N’attendez plus pour postuler ! Découvrez Le Maybourne Riviera: Hôtel de Luxe sur la Côte d’Azur & Le 300 : Bar de Luxe Vue Mer - The Maybourne Riviera REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST… · Rejoindre une équipe dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour ses clients ; · De belles perspectives d’évolution au sein de l’Hôtel et de nombreux choix de carrière ; · Pouvoir profiter de tarifs préférentiels et vivre une expérience client inoubliable ; · L’assurance d’une mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise ; · La chance de participer à des événements et manifestations internes afin de promouvoir, le bien-être au travail et la cohésion intra et inter-services ; · Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnoles et l’Hôtel toutes les 30 minutes pour les personnes utilisant les transports en commun ainsi que d’un parking pour le personnel ; · La possibilité d’occuper un de nos logements du personnel pour 150€/mois (CDD saisonnier uniquement) ; Vous êtes de nature : · Rigoureuse · Créative · Organisée · Bienveillante Vous avez déjà acquis : · Une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. · Une connaissance et une pratique des établissements hôteliers prestigieux. · Le sens du détail et de l’esprit d’équipe. · Un sens du relationnel client indéniable. · Un niveau de français courant ; un très bon niveau d’anglais · La maîtrise d’une troisième langue serait un +.