33 - ST EMILION
23/01/2025Gouvernante H/F
CDD
Missions Le/la Responsable assure la gestion quotidienne de l'établissement et la satisfaction des clients : Gestion : • Accueil des clients (check-in/check-out) avec un service chaleureux. • Coordination des réservations (en ligne et directes). • Entretien des chambres et espaces communs. • Gestion des stocks (produits d'entretien, linge, alimentation). Relation client : • Préparer et servir les petits-déjeuners avec des produits locaux. • Conseiller sur les activités touristiques locales. • Assurer une expérience client exceptionnelle en gérant besoins et retours. Profil recherché Compétences : • Sens aigu de l'accueil et de l'hospitalité. • Organisation et gestion des priorités. • Polyvalence et communication efficace. • Maîtrise des outils de réservations (PMS, OTA). Qualifications : • Expérience en chambres d'hôtes, hôtellerie ou restauration. • Connaissances en cuisine ou œnotourisme. • Bon niveau d'anglais (autres langues appréciées). Qualités personnelles : • Dynamisme, rigueur et créativité. • Passion pour l'accueil et le patrimoine local. Conditions de travail • Possibilité de logement sur place. • Repas du déjeuner inclus. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature si vous êtes fait(e) pour le poste !