20 - OLMETO

20/01/2025

Chef de réception H/F, Assistant chef de réception H/F

Saisonnier

Logé

Expérience exigée

Couple accepté


Logo_156W0874

L'Hôtel MARINCA***** & SPA vous offre l'opportunité d'intégrer une équipe dynamique au sein de laquelle règnent la volonté d'échanges de compétences, le sourire, et l'envie du travail bien fait. L'Hôtel compte 55 Chambres et Suites, qui disposent toutes d'une vue mer. Le restaurant Gastronomique étoilé' La Verrière ' dirigé par le Chef étoilé Romain MASSET compte 40 couverts sur sa terrasse panoramique. Le restaurant de plage ' La Paillote ', à 2 mètres de la plage aménagée de l'Hôtel, propose une cuisine méditerranéenne aux accents Italiens. Le complexe offre trois piscines extérieures chauffées et un Spa Clarins, entièrement rénové en 2021. Bénéficiez d'un cadre de travail d'exception sur l'Ile de beauté. DESCRIPTIF DE L'OFFRE Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Hébergement, vous assurez le rôle de Chef de Réception (H/F) / Assistant Chef de Réception Principales missions (liste non exhaustive) : Gérer la réception : check-in, check-out, gestion et contrôle des réservations et de la facturation clients, et prestataires traitement des emails Superviser l'équipe de Réception Répondre aux demandes spécifiques des clients avant et durant leur séjour (organisation d'excursions, transports, réservations dans des restaurants, etc.) Organiser le planning de la réception, conformément à la loi du travail Effectuer les départs des clients et s'assurer de leur satisfaction du séjour Assurer le contrôle et le suivi des audits et divers rapports journaliers Appliquer les procédures en vigueur dans l'établissement et être force de proposition pour la bonne marche de l'établissement Assurer une bonne communication avec les autres département PROFIL RECHERCHÉ Formation supérieure en école hôtelière Expérience confirmée à un poste similaire dans l'Hôtellerie de luxe Français et anglais courant - Une troisième langue est un plus Présentation très soignée et excellent savoir-être Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve) Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle Bonne connaissance informatique de PMS, CRM, Microsoft, POS, Medialog Excellent(e) gestionnaire Poste à pourvoir à partir de fin avril-début Mai jusqu'à début Octobre 2025 Poste nourri, logement sur place ou à proximité. AVANTAGES Heures supplémentaires récupérées ou payées Poste logé, nourris, midi et soir même pendant les repos hebdomadaires Uniforme professionnel blanchi Mutuelle avantageuse N'attendez plus, envoyez nous votre CV à :


N°156W0874