83 - SIX FOURS LES PLAGES

07/01/2025

Réceptionniste H/F

Saisonnier


Logo_156Y9739

???QUI N’A JAMAIS RÊVÉ DE TRAVAILLER SUR UNE ÎLE ? L’île des Embiez recrute ses futur(e)s réceptionnistes ! La SOCIETE D’AMENAGEMENT HOTELIERE DE BENDOR (SAHB) spécialisée dans l’hôtellerie restauration est une filiale de la société familiale Paul Ricard, propriétaire de l’île des Embiez. Située à quelques minutes de bateaux de Six Fours les Plages dans le Var, avec ses allures de bout du monde, l’île des Embiez est connue pour son cadre idyllique et son histoire fascinante. Ce bout de paradis charme les amoureux de la nature grâce à ses pinèdes, sa garrigue, et ses criques sauvages. Les nombreuses activités et animations proposées sur l’île (port de plaisance, domaine viticole, soirées à thème, restaurants, hôtel & Spa****, plongée, petit train, randonnée etc.) en font un endroit rêvé pour vivre de multiples expériences que ce soit dans le cadre d’un séminaire d’entreprise ou d’un séjour familial. Côté hébergement, nos hôtes ont le choix. Pour ceux ayant des envies d’indépendance, ils tomberont sous le charme de l’un de nos 150 appartements entre terre et mer. Ceux qui ont envie d’être chouchoutés seront sensibles au confort de l’hôtel Hélios 4* composé de 61 chambres et de Suites Premium, aménagées dans d’anciennes douanes du 18ème. Notre culture d’entreprise repose sur des valeurs humaines, de passion de nos métiers et de convivialité qui font de l’île des Embiez une destination unique tant pour nos clients que pour nos collaborateurs !  « Quoi de mieux qu’une île pour rêver ? » soulignait si justement Monsieur Paul Ricard ??LE POSTE, SON CONTEXTE? Dans le cadre de notre saison 2025, nous recherchons nos futur(e)s réceptionnistes.   ??VOTRE MISSION  Sous la responsabilité de notre responsable de réception, vous serez chargé d’accueillir le client et de l’informer sur le déroulement de son séjour ainsi qu’assurer les opérations de check-in et check-out. A ce titre vos activités seront les suivantes : ·         Accueil et Enregistrement : Accueillir les clients à leur arrivée, les saluer chaleureusement et procéder à leur enregistrement de manière efficace. Fournir des informations sur les services de l'établissement, les heures d'ouverture et les commodités disponibles. ·         Répondre aux Demandes : Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux demandes en personne avec courtoisie et professionnalisme. Fournir des informations précises sur les tarifs, les disponibilités et les politiques de l'établissement. ·         Facturation et Encaissement : Gérer les procédures de facturation et d'encaissement de manière précise. Informer les clients sur les coûts associés à leur séjour et s'assurer du règlement en conformité avec les politiques de l'établissement. ·         Gestion des Problèmes : Résoudre les problèmes et les plaintes des clients de manière proactive. Collaborer avec les autres départements pour trouver des solutions et garantir la satisfaction des clients. ·         Maintien de l'Espace de Réception : Assurer la propreté et l'organisation de l'espace de réception. Veiller à ce que les documents d'information soient à jour et à disposition des clients. ?? VOTRE PROFIL   ·         Vous possédez une expérience significative dans un rôle de réception, avec une expérience antérieure sur un poste similaire ·         Vous parlez Anglais couramment ·         Vous avez d’excellentes compétences en communication et en service à la clientèle ·         Vous avez de bonnes connaissances des systèmes de gestion hôtelière, si possible du logiciel Protel ·         Vous êtes proactif et vous avez une bonne capacité à résoudre rapidement des problèmes ·         Vous êtes organisé et rigoureux   ?? POURQUOI NOUS REJOINDRE ? ·         Cadre de travail Extraordinaire : Vous travaillerez sur l'une des îles les plus belles et préservées de la Méditerranée ·         Équipe Passionnée : Rejoignez une équipe passionnée qui partage un profond amour pour l'île et qui s'engage à créer des expériences uniques pour nos clients. ·         Nombreux avantages : Contrat saisonnier de 39h avec 2 jours de repos consécutifs et heures supplémentaires récupérées et/ou payées / Possibilité de logement / Avantage nourriture/ Carte bateau/ Prime d'intéressement / Mutuelle prise en charge à 73 % / Accès salle de fitness / Réduction sur les points de vente de l'île Rejoignez notre équipe exceptionnelle et contribuez à offrir une expérience de service inoubliable à nos clients. Nous attendons avec impatience vos candidatures !


N°156Y9739