75 - PARIS 08

09/11/2024

Office Manager – Assistant Administratif H/F

CDI


Logo_153Y6478

Assistant Manager / Superviseur Retail H/F Bienvenue dans l’univers de Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses clients une occasion unique de voyager à travers leur tasse en explorant les récoltes de plus de 35 des pays producteurs de café les plus réputés dans le monde.  Notre histoire commence dans la médina historique de Marrakech au Maroc, au sein du magnifique Palais Dar el Bacha, véritable ‘maison du Pacha’, datant de 1910. C'est ici que les conversations des plus grands esprits de l’époque étaient accompagnées par le riche arôme du ‘café d'Arabie’.  En 2019, Bacha Coffee a réouvert fièrement son emplacement d'origine à Marrakech et est rapidement devenu un phénomène mondial. Avec des salons de café et des boutiques répartis en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, nous continuons d’attirer les personnalités d'aujourd'hui, et une nouvelle vague d'amateurs de café captivés par la magie de Bacha Coffee.  De nouveaux développements se profilent alors que nous nous préparons à dévoiler notre nouveau lieu emblématique à Paris.  Intégrer Bacha Coffee est une opportunité de rejoindre une marque qui se développe globalement et qui transcende les frontières, alliant tradition et innovation, créativité, passion et une recherche permanente de l’excellence, pour redéfinir l'expérience du café.  Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe globale, où vos compétences et votre engagement vont pouvoir s’épanouir et se développer.  Avantages : * Tickets restaurants * 50% Transports * Mutuelle * 13ème mois ·       Encourager, fédérer et motiver les équipes. ·       Établire des relations de travail solides et maintient une communication efficace avec tout le personnel. ·       Introduire, maintenir et perfectionner les standards de service. ·       Agir en véritable promoteur de la marque auprès de la clientèle locale et internationale. ·       Acquérir une connaissance approfondie des produits, et maintenir l’image de marque en toutes circonstances. ·       Superviser toutes les fonctions de gestion de caisse. Capable d'effectuer toutes les tâches liées au point de vente, aux fonctions à l'avant et à l'arrière du restaurant, y compris les procédures d'ouverture et de fermeture. ·       Connaissances parfaites des procédures de service de luxe ·       Leadership, organisation, proactivité. ·       Excellente communication verbale et écrite, transmission des informations de manière claire et concise. ·       Excellente présentation ·       Organisé et méthodique ·       Aptitudes à travailler en équipe ·       Maîtrise du français et de l'anglais, verbal et écrit. ·       Diplôme Bac professionnel services et commercialisation ou bac technologique hôtellerie Avantages : En tant que Salarié de Bacha Coffee, vous bénéficierez de nombreux avantages. ·       Contrat en CDI. ·       En supplément de votre rémunération, vous bénéficiez d'un 13e mois de Salaire. ·       Le poste est basé au sein de notre nouveau Flagship Store située sur les Champs Elysées ·       Opportunité de travailler dans un environnement d'exception. ·       Mutuelle d'entreprise partiellement prise en charge. ·       Abonnement de transport en commun partiellement pris en charge. ·       Vous bénéficiez de réductions sur les produits Retail et sur la Restauration. ·       Nombreuses possibilités d'évolution et de développement dans le groupe, en France et à l’international.   Bacha Coffee défend la diversité des talents. Nous croyons que les différences et le parcours de chaque individu enrichissent et renforcent nos équipes.   “Bacha Coffee is not just another coffee. It is another world.”


N°153Y6478