75 - PARIS 20
08/01/2025Chef de réception H/F
CDI
L'Hôtel Scarlett est un hôtel 3* indépendant de 30 chambres situé dans le 20ème, proche de Belleville. Cet établissement fait partie d'un groupe familial (Sisterhood hotels) de 3 établissements situés sur Paris dans le 20ème et le 15ème arrondissement de Paris. Nous recrutons dans l'immédiat un(e) chef de réception pour dynamiser notre croissance et notre évolution. Vous êtes passionné du secteur hôtelier, vous justifiez d'une expérience réussie en tant que réceptionniste, motivé pour relever un nouveau défi. Vos missions... - Veiller à la qualité de service rendu à la clientèle à toutes les étapes du séjour -Passer toutes les commandes nécessaires pour le bon fonctionnement de l'hôtel -Gérer les plannings des équipes -Améliorer l'expérience client -Répondre aux avis clients (Booking, Tripadvisor, Google) -Renforcer nos notations et appréciations client sur les OTA - Encadrer le travail des équipes de réception (jour & nuit) et du ménage - Cultiver l'esprit d'équipe - Vérifier les encaissements et la facturation - Veiller à la bonne réputation de l'établissement en ligne - Assurer la bonne communication inter-services - Assurer de bonnes remontées à la Direction, être force de proposition devant les problèmes rencontrés - Optimiser les revenus (Yield) -Être diplomate dans tout type de situation Nous recherchons... Une personne qui communique efficacement à tous niveaux avec une excellente présentation. Le sens des responsabilités et des priorités n'est plus un secret pour vous. Votre casquette de commercial sera de rigueur pour gérer toutes situations. Il faudra fédérer auprès de votre équipe et œuvrer pour trouver les solutions/améliorations au sein de l'hôtel Scarlett. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : Deux jours week-end consécutifs (Dimanche/ Lundi) Planning fixe 37,5h/semaine Heures supplémentaires majorées Primes mensuelles d'activité selon chiffre d'affaires Envoi de candidature (par mail en priorité SVP) Mail : Tel : 06.63.61.57.75