83 - LA CROIX VALMER
25/01/2025Professeur - Formateur H/F
CDI
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à ses convives un cadre raffiné et bienveillant dans lequel il est possible de poursuivre des objectifs de santé et de bien-être, dont la perte de poids, accompagné d’une équipe d’experts. Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l’année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites. Au cœur de l'équipe du Shape Club et sous la responsabilité de la Responsable Shape Club, le/la Coach Sportif aura pour mission la réalisation des coachings collectifs et individuels de notre clientèle : * Réaliser les coachings collectifs et individuels (Running, Rando Découverte, Nature Circuit, Vélo Découverte, Aqua fitness, Aqua boxing, Aqua Pilates, Biking sprint, Postural ball, Cardio core training, TRX, Spécial Abdos, stretching, etc.). * Prendre en charge les vélos, leur nettoyage ainsi que leur suivi technique. * Faire le réassort des serviettes et de l’eau dans la salle de gym. * Nettoyer les machines de sport. * Assurer un contact permanent avec le client. * Assurer le suivi des clients en programme pour une prise en charge optimale, en collaboration avec le/la Wellness Advisor, le/la Diététicien(ne) ou autre membre du Shape Club. * Veiller à l’organisation de son environnement. * Prendre connaissance de son planning journalier * Prendre connaissance des normes d’hygiène et procédures de l’hôtel CONDITIONS * Contrat à durée indéterminée, en temps partiel * À pourvoir dès mars 2025 * Diplôme/certification de Pilates Reformer obligatoire SAVOIR FAIRE * Maîtrise des techniques de coaching * Connaissance de l'ensemble des prestations et produits du Shape Club * Connaissance des standards du luxe (critères LQA ou équivalence) * Diplômes en cohérence avec le poste SAVOIR ETRE * Excellente présentation * Esprit d’équipe * Organisation * Polyvalence * Rigueur et professionnalisme * Sens commercial, sens du service et bon relationnel client * Excellente communication * Prise d'initiatives et proactivité * Maîtrise de l’anglais (une autre langue est toujours un plus) AVANTAGES * Logés ou prime de logement * Navette staff * Deux jours de repos par semaine consécutifs * Heures supplémentaires récupérées ou payées * Avantages CSE (comité social d'entreprise) * Réductions staff dans l'établissement * Challenges à la vente * Prime de cooptation * Uniforme fourni, blanchi * Mutuelle avantageuse * Ouverture à l'année