75 - PARIS 06
04/12/2024Assistant Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F
CDI
Bazurto, escale à Carthagène par le chef Colombien Juan Arbelaez Chez Bazurto on retrouve un condensé de Carthagène à Paris : une cuisine terre/mer explosive au feu de bois, des goûts et des assaisonnements prononcés, des cocktails signature, du soleil, de la salsa et surtout une folle humeur légendaire dans un lieu unique en plein cœur du 6ème arrondissement. En résumé : Souriez, dansez, dégustez… Pas de doute, vous êtes en Colombie en plein de cœur de Paris ! Dans le cadre de l’exécution de ses fonctions, le Salarié doit notamment : Gestion opérationnelle du restaurant : Assurer la gestion des opérations au quotidien en optimisant la performance et en veillant au respect global des procédures mises en place en lien avec le Directeur du restaurant Optimiser le CA du restaurant (renouvellement des tables, formations serveurs, communication avec hôtesse et équipes) Etre en charge de la qualité du service et de l’image globale du restaurant Organiser les services et les mises en place salle et bar Etre responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant Prendre en charge les réservations et tables VIP Assurer les commandes, les réceptions et le contrôle des livraisons de la salle (consommables sans validation, achats importants avec validation du siège) Effectuer et assurer le suivi des commandes de vin et boissons en relation avec le bar Gestion des ressources humaines : Assurer l’encadrement et l’optimisation du personnel en salle Etre responsable des plannings hebdomadaires et de leur mise à jour permanente En cas d’accident/plainte/conflit : être à l’écoute et résoudre le problème Assurer la formation et la motivation des équipes au quotidien Assurer la bonne gestion et le suivi des documents administratifs transmis par le service RH Gestion financière & administrative : Œuvrer à l’atteinte des objectifs de CA du restaurant Être responsable de la caisse (facturation et cash dans son ensemble) Être responsable des moyens de paiements (tickets restaurant, CB, justification des offerts) Proposer au siège des mesures correctives si besoin Communiquer les informations importantes au siège et aux équipes opérationnelles Passionné(e) par le secteur de la restauration Expérience significative en service et première expérience en management d’équipe Excellent relationnel et esprit d'équipe Organisation et rigueur Sens du détail Rapidité et disponibilité