75 - PARIS 08
09/11/2024Guest relation Manager H/F
CDI
Bienvenue dans l’univers de Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses clients une occasion unique de voyager à travers leur tasse en explorant les récoltes de plus de 35 des pays producteurs de café les plus réputés dans le monde. Notre histoire commence dans la médina historique de Marrakech au Maroc, au sein du magnifique Palais Dar el Bacha, véritable ‘maison du Pacha’, datant de 1910. C'est ici que les conversations des plus grands esprits de l’époque étaient accompagnées par le riche arôme du ‘café d'Arabie’. En 2019, Bacha Coffee a réouvert fièrement son emplacement d'origine à Marrakech et est rapidement devenu un phénomène mondial. Avec des salons de café et des boutiques répartis en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, nous continuons d’attirer les personnalités d'aujourd'hui, et une nouvelle vague d'amateurs de café captivés par la magie de Bacha Coffee. De nouveaux développements se profilent alors que nous nous préparons à dévoiler notre nouveau lieu emblématique à Paris. Intégrer Bacha Coffee est une opportunité de rejoindre une marque qui se développe globalement et qui transcende les frontières, alliant tradition et innovation, créativité, passion et une recherche permanente de l’excellence, pour redéfinir l'expérience du café. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe globale, où vos compétences et votre engagement vont pouvoir s’épanouir et se développer. Avantages : * Tickets restaurants * 50% Transports * Mutuelle * 13ème mois - Accueillir et conseiller les clients en magasin - Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées - Négocier les conditions de vente et finaliser les transactions - Assurer le suivi des commandes et des livraisons - Gérer les réclamations et les retours produits - Participer à la mise en place des opérations commerciales - Contribuer à la bonne tenue du magasin et à la mise en avant des produits - Analyser les performances de vente et proposer des actions correctives - Collaborer avec les équipes internes pour optimiser la satisfaction client - Utiliser l'anglais pour communiquer avec les clients internationaux - Expérience professionnelle de 2 ans minimum en tant que conseiller de vente - Maîtrise des techniques de relation client et de négociation - Excellente communication en français et en anglais - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement - Sens aigu du service client et de la satisfaction client - Aptitude à atteindre et dépasser les objectifs de vente - Bonne gestion du stress et des priorités - Proactivité et esprit d'initiative