06 - Roquebrune-Cap-Martin
21/12/2024Sommelier H/F
CDD
Avec toujours plus de détermination et d’enthousiasme, The Maybourne Riviera part à la recherche de ses talents pour la saison estivale 2025 ! Porté par l’esprit de famille « Maybourne », qui réunit quatre hôtels prestigieux à Londres – dont le Claridge’s et le Connaught – ainsi que The Maybourne Beverly Hills à Los Angeles, notre hôtel aspire à poursuivre son ascension avec vous. Si vous êtes engagé.e, attaché.e à l’excellence et au luxe à la française, que l’authenticité et l’esprit d’équipe sont vos valeurs, et que votre profil correspond à ce qui suit, nous serions ravis de vous accueillir pour écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire azuréenne ! ---------------------------------------- Nous recrutons un.e Commis de Salle au sein de notre incontournable Restaurant Riviera qui sera en charge de : · Suivre le service des plats et des boissons auprès des clients du restaurant ; · Assurer la mise en place de la salle de restaurant, le dressage ainsi que le débarrassage des tables, dans le but de maximiser la satisfaction du client, et de fluidifier le déroulé du service ; · Maintenir le garde-manger rangé et propre en permanence en veillant à ce que toutes les surfaces soient bien entretenues ; · Signaler tout problème / réclamation immédiatement et directement à l'équipe de direction du restaurant ; · Nettoyer la table et la redresser, remettre en place les chaises et/ou les fauteuils et s’assurer de leur propreté ; · Assurer un excellent niveau de qualité de service conforme aux standards de qualité de service en vigueur au sein de l’établissement (Maybourne, LQA) ; Cette opportunité est à pourvoir en contrat à durée déterminée saisonnier de Juin à Novembre 2025. N’attendez plus pour postuler ! Découvrez Le Maybourne Riviera: Hôtel de Luxe sur la Côte d’Azur & le Riviera Restaurant - Vue mer Côte d'Azur - The Maybourne Riviera REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST… · Rejoindre une équipe dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour ses clients ; · De belles perspectives d’évolution au sein de l’Hôtel et de nombreux choix de carrière ; · Pouvoir profiter de tarifs préférentiels et vivre une expérience client inoubliable ; · L’assurance d’une mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise ; · La chance de participer à des événements et manifestations internes afin de promouvoir, le bien-être au travail et la cohésion intra et inter-services ; · Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnoles et l’Hôtel toutes les 30 minutes pour les personnes utilisant les transports en commun ainsi que d’un parking pour le personnel ; · La possibilité d’occuper un de nos logements du personnel pour 150€/mois (CDD saisonnier uniquement) Vous êtes de nature : · Rigoureuse · Dynamique · Organisée · Bienveillante Vous avez déjà acquis : · Une expérience de 1 an dans un poste similaire. · Une connaissance et une pratique des établissements hôteliers prestigieux. · Le sens du détail et de l’esprit d’équipe. · Un niveau de français courant. · Un bon niveau d’anglais serait un +.