74 - MEGEVE
13/11/2024Femme/Valet de chambre
Saisonnier
Vous venez de cliquer sur cette annonce parce que vous recherchez votre nouveau challenge ? Vous vous dites « tiens, pourquoi pas, après tout L’Arboisie est un lieu sans pareil à Megève, situé au pied du Mont d’Arbois. » Effectivement ! C’est la douceur d’un chalet, le service d’un hôtel **** : en couple, en famille, entre amis ou en tribu, nos hôtes sont ici chez eux ! Ils peuvent se ressourcer, vivre des moments de montagne, authentiques et chaleureux et s'émerveiller du panorama juste Wouah !! L'Arboisie recherche ses futurs femmes/valets de chambre pour la saison 2024-2025. Votre quotidien consiste à réaliser les travaux de nettoyage, de remise en ordre et d'entretien des chambres, salles de bains et parties communes. Vous contribuez à la satisfaction de la clientèle et à l'image de l’établissement de par la qualité de travail et l'exemplarité de comportement. Votre mission, si vous l'acceptez: * Participer au nettoyage et à l'entretien du linge. * Contrôler le contenu du chariot de ménage/chariot de linge et l'approvisionner en fournitures * Nettoyer et désinfecter les installations sanitaires de la chambre * Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche, ...) et remplacer le linge de toilette * Nettoyer et laver les sols, les tapis, le mobilier, les vitrages * Effectuer le réapprovisionnement de la chambre en savons, shampooing, fleurs, confiseries, ... * Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre * Effectuer l'entretien et le nettoyage des parties communes * Expédier le linge sale vers le service de lingerie/blanchisserie interne ou externe et contrôler l'état du linge à son retour * Laver et repasser le linge de lit et de toilette et organiser le rangement * Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement * Appliquer et veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité * Traiter les réclamations et demandes particulières transmises par sa hiérarchie et par la réception * Informer la hiérarchie de toutes anomalies et problèmes constatés durant les actions de nettoyage * Rapporter les objets trouvés au bureau de la gouvernante générale Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP ou plus en services hôteliers et êtes doté d’expériences significatives à une fonction similaire.