84 - OPPEDE

03/12/2024

Réceptionniste H/F

CDD


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À quelques minutes d’Oppède-le-Vieux, village typiquement provençal construit au sommet d’un éperon rocheux, notre paisible bastide offre un cadre de verdure et de paisibilité en harmonie totale avec la nature environnante. Surplombant les vignes et les montagnes du Luberon, Fontenille bien-être est un établissement de luxe et de recueillement. Trait d’union entre déconnexion, sport, détente et plaisir (éveils musculaires, yoga, marches dans la garrigue provençale accompagnées de guides spécialisés, séances de massages, naturopathie, etc.), la méthode proposée offre une action sur-mesure et bénéfique sur la durée. Des programmes personnalisés pour atteindre, sans frustration ni culpabilité, les objectifs que chacun se sera fixé. Les espaces bien-être se composent d’une salle polyvalente (pour organiser cours de yoga/sport, méditations, conférences…), de salles de massage, un sauna et une tisanerie. À l’extérieur, une piscine et un cours de tennis sont proposés. Pensé comme une maison de famille, le client se sentira chez elle/lui et sera libre de venir et repartir comme il le souhaitera. Nous recherchons notre Réceptionniste h/f pour un CDD de 7 mois à compter du 1er avril ! Vos missions : Accueillir la clientèle, présenter les prestations de l’établissement et les informations touristiques locales Procéder aux check-in et check-out en assurant une qualité d’accueil et d’écoute exemplaire Enregistrer les réservations, et effectuer le suivi et le contrôle des dossiers de réservation Participer à l’attribution des chambres en fonction du planning des arrivées et des départs selon les directives de la hiérarchie Etablir la facturation et encaisser le règlement des clients, gérer la caisse Communiquer et collaborer étroitement avec les équipes d’étages (mouvements de départs et d’arrivées, réservations à venir) pour optimiser la gestion de préparation des chambres Entretenir et développer une relation privilégiée auprès de notre clientèle, veiller au bien être de chaque client, et personnaliser leur séjour afin de les satisfaire et de les fidéliser Maîtriser et appliquer les normes de sécurité ainsi que respecter les standards et procédures en vigueur au sein de l’établissement Avertir la direction de tout problème mettant en cause la qualité et l’excellence du service à la clientèle Faire preuve d’un relationnel exemplaire et de bienveillance avec les différents services, relayer les demandes clients Effectuer des tâches de petite maintenance si besoin Gérer les besoins imputés au service de bagagerie Profil : - Sens de l'accueil - Organisé(e) - Doté(e) d'un niveau professionnel en anglais - Relationnel exemplaire - Recherche de l'excellence à tout moment Formation : - Bac +4/5 Management hôtellerie-restauration - Bac +2 : BTS hôtellerie-restauration - Bac technologique hôtellerie - CAP services hôtelliers Avantages : Environnement de travail dynamique et convivial - 3 nuitées/an offertes (PDJ inclus) pour vous et un proche, dans un hôtel de la collection (minimum un an d’ancienneté) - 20 % de réduction sur la restauration Les Domaines de Fontenille - Tarifs Friends and Family: 20% dans les hôtels de la collection - Tarifs préférentiels Vins de Fontenille + Offre flash - Tarifs préférentiels Relais & Châteaux - Prime Cooptation et prime de deuxième saison - Possibilité de logement - Mutuelle attractive - E-learning: formations gratuites sur application


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