41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE

26/12/2024

Directeur de Résidence Sénior H/F

CDI


Logo_154Y9167

La gestion d’un village séniors vous intéresse ? Rejoignez l’équipe Sérénya ! >>> Gestionnaire de Résidence Séniors F/H <<< Sérénya est une structure dédiée à la gestion de villages séniors, qui allie confort, sérénité et services adaptés. Nous proposons des villages résidentiels (maisons individuelles de plain-pied) et offrons un cadre de vie sécurisé et chaleureux à nos résidents avec accès à des accompagnements personnalisés via notre prestataire externe : Senior compagnie. Nous sommes animés par des valeurs fortes – polyvalence, adaptabilité, esprit d’entreprendre, famille - que nous nous efforçons d’incarner au quotidien. Chaque poste est essentiel à la réussite de la société et à la satisfaction de nos résidents. Plus que des collaborateurs, nous formons une véritable équipe ! Le village de Contres, composé de 83 logements individuels et de parties communes (cuisine partagée, Club House, salle de sport), vous offre l’opportunité de rejoindre notre groupe. Sous l’autorité du Directeur des Opérations, vous aurez notamment pour missions de : Volet commercial : - Optimiser le remplissage de nos logements et développer les leads - Organiser des visites du village en lien avec notre prestataire d’aide à domicile / soins : Senior Compagnie - Etudier, attribuer et monter les dossiers de locations pour les logements des personnes dépendantes - Développer et entretenir des relations de proximité avec les prescripteurs locaux et le maillage médical local - Répondre aux demandes de nos résidents - Communiquer et proposer à nos résidents les différentes prestations de services annexes offertes par le village - Travailler en étroite collaboration avec le service commercial du siège Volet animation : - Proposer une offre d’animations pour le village, être force de propositions quant à la vie du village - Faire vivre et mettre du lien entre les résidents - Entretenir les parties communes (Club House, cuisine partagée, salle de sport) - Développer des partenariats avec des prestataires locaux (animations externes, ventes de produits régionaux, etc) Volet gestion : - Superviser la facturation et les encours clients - Veiller au bon respect des procédures comptables et flux financiers - Participer aux prévisions budgétaires et au suivi des performances - Appliquer une gestion rigoureuse des stocks - S’assurer du bon fonctionnement du matériel et des équipements mis à disposition de nos résidents - Faire le lien avec notre prestataire d’aide à la personne externalisé : Senior Compagnie - Effectuer le petit entretien de la résidence, le suivi technique et être en lien avec le syndic de copropriété Vos avantages en rejoignant notre équipe : - Contrat CDI - 35 heures / 2 jours de repos hebdomadaires - Prise de poste souhaitée à compter de février - Paniers repas selon conditions - Une équipe soudée et dynamique - Des réductions tarifaires sur nos résidences hôtelières Profil recherché : Vous disposez d’une première expérience en contact avec un public sénior ? On dit de vous que vous êtes proactif, force de propositions et de nature chaleureuse et conviviale ? N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant !


N°154Y9167