75 - PARIS 01
19/12/2024Responsable de salle H/F
CDI
Superviseur H/F Bienvenue dans l’univers de Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses clients une occasion unique de voyager à travers leur tasse en explorant les récoltes de plus de 35 des pays producteurs de café les plus réputés dans le monde. Notre histoire commence dans la médina historique de Marrakech au Maroc, au sein du magnifique Palais Dar el Bacha, véritable ‘maison du Pacha’, datant de 1910. C'est ici que les conversations des plus grands esprits de l’époque étaient accompagnées par le riche arôme du ‘café d'Arabie’. En 2019, Bacha Coffee a réouvert fièrement son emplacement d'origine à Marrakech et est rapidement devenu un phénomène mondial. Avec des salons de café et des boutiques répartis en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, nous continuons d’attirer les personnalités d'aujourd'hui, et une nouvelle vague d'amateurs de café captivés par la magie de Bacha Coffee. Rejoignez notre établissement au sein de la galerie marchande de l'hotel du Ritz à Paris. Intégrer Bacha Coffee est une opportunité de rejoindre une marque qui se développe globalement et qui transcende les frontières, alliant tradition et innovation, créativité, passion et une recherche permanente de l’excellence, pour redéfinir l'expérience du café. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe globale, où vos compétences et votre engagement vont pouvoir s’épanouir et se développer. - Accueillir et conseiller les clients - Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients - Assurer la présentation et la mise en rayon des produits - Participer à la gestion des stocks et aux inventaires - Traiter les commandes et les encaissements - Contribuer à la fidélisation de la clientèle - Atteindre les objectifs de vente fixés - Assurer le suivi après-vente et le service client - Expérience de 4 ans minimum en vente (idéalement dans le retail luxe) - Excellentes compétences en relation client - Capacité à atteindre et dépasser les objectifs de vente - Bonnes aptitudes en communication verbale et écrite - Sens de l'organisation et de la rigueur - Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie - Flexibilité et adaptabilité aux rythmes de travail variés - Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel, etc.) - Maîtrise de l'anglais oral et écrit obligatoire