75 - PARIS 08

16/01/2025

Serveur / Commis de Salle / Runner H/F (Stage/Apprentissage)

CDI

Expérience exigée


Logo_153Y0612

Découvrez l'univers raffiné de Bacha Coffee, où les cafés arabica se rencontrent pour offrir une expérience hors du commun. Bacha Coffee se consacre à l’art du café 100% arabica, permettant à ses clients de voyager à travers chaque tasse, en explorant les récoltes de plus de 35 pays renommés pour leur production d’exception. L’histoire de Bacha Coffee débute dans la médina historique de Marrakech, au sein du somptueux Palais Dar el Bacha, la "maison du Pacha", édifiée en 1910. Ce lieu emblématique accueillait jadis les échanges intellectuels des plus grandes figures de l’époque, toujours sublimés par le parfum envoûtant du café. Depuis la réouverture en 2019 de son site historique à Marrakech, Bacha Coffee est devenu un phénomène mondial. Avec des salons de café et des boutiques implantés en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, la marque séduit les amateurs de café contemporains en quête d’un équilibre harmonieux entre tradition et modernité. Prochainement, un nouvel écrin d’exception ouvrira ses portes à Paris, consolidant notre rayonnement international.   Rejoindre Bacha Coffee, c’est intégrer une maison en pleine expansion, qui incarne l’élégance intemporelle. C’est aussi une opportunité de contribuer à une aventure qui redéfinit l’expérience du café, dans une quête constante d’excellence, de créativité et de passion. Faites partie d’une équipe internationale où vos talents, votre engagement et votre ambition auront l’opportunité de s’épanouir pleinement. Avantages : * Tickets restaurants * 50% Transports * Mutuelle * 13ème mois * Formation/ Onboarding * Remises Salaries * Assurer la mise en place du matériel et de la salle * Veiller à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire (HACCP) * Effectuer le débarrassage et avancer la mise en place pour le prochain service?  * Respecter les consignes du Chef de rang et l’aider à servir les plats aux clients * Veiller au bon déroulement du service ainsi qu’à la garantie de la qualité des prestations * Nettoyer les espaces de service, débarrasser la poussière des tables et chaises? * Connaissances des procédures de service de luxe  * Connaissances des produits d’entretien et du matériel  * Sens de l’organisation  * Souriant et Bonne présentation?  * Sens de l’écoute, de contact?  * Bonne communication orale?  * Sens de détail  * Esprit d’équipe 


N°153Y0612