92 - COURBEVOIE
18/12/2024Agent de réservation H/F
CDI
COORDINATEUR(-TRICE) HEBERGEMENT EN CHARGE DU STANDARD (F/H) DESCRIPTIF DE L'OFFRE Au Pullman Paris La Défense, un hôtel 5 étoiles au cœur du quartier d'affaires, le ' Feel Welcome ' est notre priorité ! Nos équipes conjuguent Innovation & Passion et ont à cœur de tout mettre en œuvre pour que nos clients soient heureux. Vous aussi soyez, l'un de nos ' heartists ', en nous épaulant en tant Coordinateur(trice) hébergement en charge du standard ! VOS CHALLENGES Assure les opérations de Front Office d'accueil et d'informations en application de l'organisation établi par le chef de réception Assure les opérations liées à l'arrivée et au départ du client dans le respect des procédures internes Prend en charge le standard et redirige les appels aux services concernés Renseigne les clients sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel Transmet les informations nécessaires aux autres services (technique, étages…) et aux autres membres de son service. Effectue les prises de réservation si besoin Est vecteur d'informations et de renseignements utiles sur et pour le client. Se positionne comme interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) des centrales de réservation groupes et individuelles Assure le suivi et le contrôle des réservations saisies au niveau de la Centrale Coordonne la gestion des équipages aériens et groupes loisirs Respecte les procédures en matière de facturation et d'encaissement Est responsable de la caisse qui lui est confiée Est en charge des tâches administratives (PM, Débiteurs divers, limites de crédit, no shows, etc…) Assure une interface avec l'ensemble des départements de l'hôtel et des prestataires de services si besoin PROFIL RECHERCHE : Du BTS à la licence professionnelle et/ou toute personne motivée par ce secteur d'activité quelle que soit sa formation initiale Expérience significative dans un métier de contact Maîtrise de l'anglais Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative Enthousiaste Spontané et empathique Capacité d'écoute et d'anticipation Bonne présentation, bonne élocution Excellent relationnel client Dynamique Esprit commercial Maîtrise de l'environnement informatique AVANTAGES A votre REMUNERATION mensuelle s'ajoute un 13ème mois (après 3 mois d'ancienneté), indemnité nourriture, prime d'intéressement (potentiel 2500 €) et de participation, plan d'épargne entreprise La prise en charge de l'uniforme et du pressing Parking gratuit, prime carburant de 300€ annuel (après 6 mois d'ancienneté) OU remboursement à 75% du pass navigo Une garantie frais de santé et prévoyance Des avantages avec la Carte Accor Bienvenue (séjours, achats, loisirs etc)